15 TRUCS POUR PERDRE DU POIDS RAPIDEMENT ET DE SE RÉCONCILIER AVEC LE MIROIR

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photo3 15 trucs pour perdre du poids rapidement et de se réconcilier avec le miroir: tout ce que vous devez savoir pour établir des relations saines et dire bonjour à votre corps.

Dans la partie réelle d’un régime minceur, revu et affiné avec le médecin-nutritionniste, il ya un certain nombre de trucs et astuces de bricolage qui peuvent vous aider à perdre du poids rapidement, surtout en été, quand le besoin de son corps plus mince peut devenir la nécessité de montagnes.

Qui n’est pas prêt pour le temps de l’essayage et vous devez perdre 2-3 kilos rapidement, sur le ventre, les cuisses et les hanches, peut prendre aucune stratégie de fast, pour se débarrasser du poids rapidement. Ne vous méprenez pas, malgré le fait que la formule « rapide » équivaut à la formule « sans victimes »!

Afin de perdre du poids rapidement, en fait, vous devez prendre au moins deux conditions:

  • changer vos habitudes alimentaires.
  • augmenter l’activité physique.

Si, bien sûr, ne pratiquant déjà sur l’activité physique, ne doivent pas devenir des athlètes, mais la marche rapide, dunes de sable, courir ou nager dans la piscine, chaque semaine, vous pouvez faire c’est déjà beaucoup, à la disposition de poids et la tonification, rapidement.

Voyons maintenant quels sont les principes fondamentaux qui soutiennent la stratégie de la minceur de la victoire et pour perdre du poids sans risques:

Vous choisissez l’heure à laquelle vous voulez perdre du poids avec l’esprit.

Ne s’adresse pas seulement sur le poids, mais aussi sur la rétention d’eau, le bruit et la perte de centimètres. Parfois, ne pas dépenser trop de poids, vous pouvez tout simplement de perdre des centimètres de gonflement. Dépend des cas.

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Empêcher les attaques « la faim » de l’excès de difficultés et la fatigue. De se reposer et d’avoir une vie saine et une alimentation équilibrée vous permettra d’être plus « central » et les pompiers de leur régime alimentaire.

Observer et respecter les règles que vous pouvez sans changement au cours des travaux.

Éviter la perte de vitamines et de minéraux.

N’aiment pas, refuse de manger… mais un peu, et en bonne santé.

Astuces pour perdre du poids rapidement

Eh bien, nous allons voir comment et quoi manger pour perdre du poids rapidement, perte de centimètres et kilos en trop.

Une marche rapide ou courir au moins une demi-heure par jour, il est nécessaire pour activer le métabolisme dort.

Ne sautez pas de repas, surtout le petit déjeuner qui doit être grand, mais facile. Les grains et les fruits sont parfaitement manger une banane après une longue promenade tôt le matin.

Faites un déjeuner léger, peut-être pas après 20.

Ne pas manger entre les repas. Si vous avez faim entre les repas, boire de l’eau, du café ou du thé sans sucre.

Avant de manger, boire 1 grand verre d’eau et manger de la salade, avec une petite quantité d’épices permet de trouver rapidement une sensation de satiété.

Limité le plus possible les sauces, graisses, le beurre, le fromage, la crème, et ainsi de suite la Consommation de petites doses de glucides, sans ajout de matière grasse (peu d’huile), pour prendre de l’énergie.

Retiré des boissons sucrées.

photo4Exclure de l’alcool et de la bière. Vous pouvez continuer à boire du vin, mieux de rouge, de limiter à un verre par jour.

Essayez de manger à l’extérieur de la maison, parce que la nourriture est préparée dans les restaurants plus difficile de contrôler les ingrédients utilisés pour la préparation.

Mangez des viandes maigres, mieux la volaille sans la peau, de poissons, de mollusques et de crustacés.

Il convient de prêter attention aux graisses cachées: éviter le gras de la charcuterie, des conserves.

Éviter autant que possible le fromage, les aliments frits, des gâteaux, des glaces, ainsi que des collations qui ne sont pas une simple salade.

Vous mangez des légumes à volonté et dans toutes les formes: crus, cuits, soupes.

Il y a deux fruits par jour, mais pas plus.

Le truc principal dans la perte de poids, c’est le « style » a acquis, que – comme le montrent de nombreuses études, c’est un fait, la sédentarité, l’alimentation troubles de l’association et de mauvais aliments.

Si vous mettez beaucoup d’attention à l’alimentation, limitation de la taille des portions et le poids de chaque repas, à l’aide de mouvement, vous pouvez perdre rapidement les kilos superflus, si jusqu’à 5 kilos en quelques mois.

Le corps doit être de désintoxication, nourrit et ne pèsent. Boire et faire les mouvements, les aider à perdre du poids, même sans recourir à un régime alimentaire.

Si vous avez besoin de perdre quelques kilos, cependant, n’est pas recommandé d’utiliser le « do it yourself », et il convient de consulter un expérimenté avec un diététicien ou un nutritionniste.

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