Bursite métatarsien falangea (arc), de l’hallux valgus du gros orteil

2100

(C’était une inflammation de la séreuse les capsules articulaires et tendineuses – un oignon métatarsien falangea (arc), de l’hallux valgus du gros orteil).

OIGNON ET LES CONSÉQUENCES CLINIQUES  MARTEAU DE DOIGT ET OIGNON

photo3Un oignon est une pathologie du pied très souvent, lorsque la baisse d’un pour cent ou de plus en plus, se déplaçant comme une entité chirurgicale des objets de plus en plus de jeunes gens, surtout les femmes. >> Medical Forum<<

Il est nécessaire de faire il est bien connu que la pathologie du gros orteil hallux la déformation de la pratiquement pas isolé, mais est lié wow, le marteau des doigts, oignon плюснефаланговые (appelé à l’arc ou ,en anglais, bursite) et la métatarsalgie.

La laideur

Le fondement de cette maladie est d’après la suppression de la tête du premier métatarsien des autres métatarsiens.

Dans la suite de la partie avant du pied s’étend en éventail, donnant vie à une caractéristique d’un emplacement exceptionnel, ce qui distingue cette maladie.

Également la base du gros orteil, ci-dessus se déplace, provoquant la déviation du doigt vers l’extérieur.

Le premier ossometatarsale et l’oignon ne correspondent pas, mais forment entre eux un angle a dit вальгусном, d’où il prend le nom de la laideur. >> Medical Forum<<

Les raisons

Des raisons, bien sûr, sont d’origine génétique.

(Inexact de dire que la déformation de l’hallux le pied est héréditaire, plus exactement parler de la faiblesse des ligaments et les muscles fléchisseurs de la jambe et les muscles de la voûte plantaire (dans ce cas). Les pieds plats (ou debout) à condition, bien sûr, la tension de ces muscles et les ligaments qui, à son tour, permettra au premier doigt de la relation dans la вальгусном. Dans la suite de la partie avant du pied s’étend en éventail, de donner la vie typique d’un emplacement exceptionnel, ce qui distingue cette maladie. Également la base du gros orteil, ci-dessus se déplace, provoquant la déviation du doigt vers l’extérieur. Le premier métatarsien et du gros orteil ne correspondent pas, mais forment entre eux un angle a dit вальгусном, d’où il prend le nom, la laideur.)

Dans une certaine partie de nos chromosomes, n’est pas encore déchiffrée, est l’information génétique est responsable de ce gâchis. Vous pouvez facilement rencontrer dans la réalité, comme tous les patients ont dans la famille de l’un des parents ou grands-parents avec une telle déformation.

L’utilisation d’épais chaussures, comme on le croit, et c’est, bien sûr, n’est pas conforme, mais, bien sûr, n’est pas responsable de cette maladie, mais au contraire, en gardant le comprimé de l’arc frontal peut que ralentir la détermination de la déformation, qui se caractérise notamment par une extension sur le pliage, d’un arc à l’avant, causés par la dérivation du premier métatarsien des autres.

Déformation de l’hallux ainsi que d’une véritable option de l’anatomie du pied, ainsi que les pieds plats ou creux à l’arrêt.

Les conséquences cliniques

Composé de troubles, localisées dans le domaine de l’avant-pied, impact sur l’ensemble de la posture.

Dans les patients souffrant d’hallux valgus du pied le centre de la déformation et se compose d’une déviation de la tête du premier métatarsien, qui se déplace en direction de l’axe de la partie médiane du corps et simultanément vers le haut. >> Medical Forum<<

Les conséquences locales

L’arthrose et la bursite

L’articulation métatarsienne falangea cette non-conformité, la façon de travailler de façon asymétrique et le comportement de l’usure des composants du cartilage , notamment une inflammation et à cause de la douleur et de l’inflammation dans les articulations, pour ce niveau.

La notoriété de métatarsiens des os et des articulations плюснефаланговые ont un impact aussi et le haut de la chaussure, la déformation provoque une inflammation de la muqueuse de sac avec des fonctions de sécurité de la messagerie, sur le bord médial de l’articulation плюснефаланговые, en générant de l’éducation ennuyeux oignon, connu sous le nom de « l’oignon », ce qui rend impossible l’utilisation de l’ordinaire de chaussettes.

Métatarsalgie

photo4La montée dorsale de la tête du premier métatarsien, que dans des conditions normales double fardeau par rapport à d’autres têtes des métatarsiens, ce qui conduit à la subversion structurelle des pieds, créant une surcharge sur le deuxième et troisième métatarsiens avec l’apparition de la douleur et des cors au siège de la marine.

La déformation et la luxation des doigts

La pression du gros orteil et les autres doigts, provoque avec le temps, leur courbure, jusqu’à ce que les soi-disant la déformation et le marteau sur leur déviation dans la direction ou de la colonne vertébrale, ce qui crée une perte de la relation anatomique de la base de votre doigt avec l’os métatarsien, approprié jusqu’à ce que le luxe.

Les maladies liées  Marteau doigts

Est la plus fréquente de la déformation liée à l’oignon, presque toujours sur le deuxième orteil , qui sous la pression de l’exercice de l’hallux valgus, généralement, soulever, a refusé de le tendon extenseur pour la conduite irréductibles de la partie proximale des articulations interphalangiennes.

L’augmentation de la dorsale des doigts en arrière perdre le contact d’un doigt avec la surface, créant une surcharge de métatarsiens , tandis que l’attaque principale contre les chaussures de la fondation de la phalange proximale crée бездушное mal, ce qui limite l’installation des pieds.

Conséquences de la mauvaise posture

Le premier métatarsien est déplacé dans une direction de l’axe de la face interne du corps devient aussi гипермобильном moderne, à l’allongement de ses ligaments.

À chaque étape, puis, sous l’action de la cargaison s’élève vers le haut, un aplatissement de la voûte longitudinale médiale et provoquant la rotation à l’intérieur du pied (pronation).

C’est le mouvement de pronation est transmis à travers les articulations du membre inférieur sur n’importe quel périphérique des muscles squelettiques, qui affectent la posture, dans le sens de l’alignement des différents segments du corps le long de la ligne de gravité. >> Medical Forum<<

La lente rotation du pied et l’extrémité inférieure de la roue interne, résultant à travers les ligaments de la hanche à la pente du bassin en avant, ce qui, à son tour, le changement de courbure du côlon augmente de flexion lombaire (hyperlordosis).

Cette finition de la posture crée des incohérences dans les articulations, ce qui conduit à des symptômes cliniques, qui caractérisent les patients souffrant d’hallux valgus du gros orteil.

En fait l’on peut parler d’un véritable « syndrome de orthostatique de l’hallux valgus du gros orteil », qui se caractérise par:

  • la tendance à la вальгусном les genoux, la douleur de la facette du genou interne de l’articulation du genou;
  • la rigidité, avec la limitation de leur chiffre d’affaires;
  • акцентуация la courbe de la colonne lombaire avec la présence de la douleur chronique au dos.

LEAVE A REPLY