Comment maigrir vite: comment maigrir dans les plus brefs délais

1357

photo1 Moi aussi, comme beaucoup d’autres, je me suis retrouvé dans une telle position, qui a considérablement perdre du poids. Comment perdre du poids rapidement a demandé? La situation est un classique: un événement important, la robe, qui doit tenir dans la paume, bien sûr, un peu de bacon et les rouleaux de l’enlèvement. Et tout cela dans les plus brefs délais, qui de vous n’a pas crié à l’aide?

Dans tous les cas, perdre du poids rapidement, presque n’est jamais une bonne idée, parce que vous pouvez perdre de la masse musculaire, régime rapide est généralement mal équilibrée, viennent les vergetures, la morphologie change trop aigu, etc., etc.

Le problème c’est le régime, quand vous pensez à la façon de perdre du poids rapidement, vient immédiatement à l’esprit un régime alimentaire strict, manger le moins possible, et les produits light. Cette façon de penser, à tort, parce que mange un peu, ralentit le métabolisme, manger correctement, vous risquez d’introduire plus de calories que vous avez besoin, vous pouvez perdre plus de liquide dans les tissus adipeux et le ramener en peu de temps, et il a perdu du poids. De sorte que vous pouvez perdre du poids rapidement à manger, la faim n’est pas la bonne façon de perdre du poids.

Comment perdre du poids rapidement?

Tout d’abord, minceur nous devrions manger un régime alimentaire spécialement conçu pour nous de suivre un régime, quelqu’un d’autre est la meilleure façon de ne pas contenir de rien. Ensuite, il faut voir un diététicien.

Ensuite, vous devez abandonner les mauvaises habitudes, et, enfin, le temps de se consacrer à perdre du poids, cela signifie aussi, tonifie et se remettre en forme, et pour cela, il ne suffit pas de régime pour perdre du poids. Voir cet article

Voici les règles pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement:

Donner du pain et les pâtes sont délicieuses (et la pizza, bien sûr), les remplacer par des produits de grains entiers et plus d’une fois le même repas, en outre, à éviter le soir.

Pas de nourriture après 20: la dernière cène, le dernier, c’est juste le lendemain, n’a pas de valeur, si nous apprenons à faim, il suffit de l’ignorer et de se tenir.

Purification et de se déplacer le secret principal, comment perdre du poids rapidement, boire beaucoup d’eau, de jus de fruits frais, de fruits et de légumes, tisanes, remèdes pour la perte de poids. Bien sûr, de se déplacer.

Arrêter de fumer et de boire de l’alcool, de refuser de fast-foods, plus de sommeil et bien.

Comment perdre du poids rapidement: le régime

Tout commence avec la première étape, même perdre du poids. Ce fatidique de la première étape doit renoncer à des produits qui, inévitablement, nous fait gonfler. Ne signifie pas renoncer à la nourriture, mais il suffit de remplacer les produits avec d’autres. Les produits de grains entiers au lieu raffinés, des légumineuses, de la viande blanche au lieu de la viande rouge, de l’eau au lieu de vin, des fruits et des légumes au lieu de bonbons et jus de fruits industriels. N’a rien à dire, des œufs et des poissons, à condition qu’ils ne sont pas frits. Fromages light à chaque fois à ce moment-là, il est préférable de supprimer le lait de vache, et de choisir un cocktail ou un jus ou une tisane, ou même dans le thé vert, le yogourt faible en gras. Pas de beurre, la mayonnaise, pas de crème, pas plus de deux cuillères à café d’huile d’olive par jour.

Il y a cinq fois dans la journée, du petit déjeuner, les collations, le déjeuner, le goûter et le dîner. Si chacun de ces plats est fait correctement, de bons produits et à l’époque de ne pas sentir la faim. La crise soudaine de la faim? Ronger le céleri ou de carotte, aura lieu.

Comme mentionné ci-dessus, rien frits, pas de sauces, et surtout sans sel. Bien conçu, dans une mesure qui aide à brûler la graisse. Ainsi, pour la cuisson à la vapeur et grillés. Lire aussi: le régime minceur.

Très bonne tisane à la fin du repas ou le matin et le soir, de nettoyage et de minceur. C’est comme le pissenlit, et au gingembre.

Quelques conseils pour perdre du poids rapidement

Pour ceux qui veulent perdre du poids dans les plus brefs délais, le conseil principal est, bien sûr, est de réduire par conséquent, net de calories. Au revoir donc, pour des collations et des collations, gratuitement, et beaucoup de légumes et de fruits, ainsi que pour le retirer de la faim entre les repas. Rappelons aussi bien calibrer les épices: n’en faites pas trop avec de l’huile ou de sel, mais le goût de ses plats utiliser les épices, délicieux et zéro calories. Il convient également d’éviter les sucreries, remplacez les règles de lire et de calories. Enfin, boire beaucoup, au moins deux litres d’eau par jour.

Petites astuces pour perdre du poids rapidement:

  • non, dans un café;
  • pas de sel;
  • n’a pas sur le sucre;
  • non, les macaronis au fromage.

Les principaux ennemis du régime: la précipitation, la sédentarité, le stress et la gourmandise, tous ces facteurs prédisposent nous avons ce que nous sommes, il s’avère que sous la main, type de casse-croûte, un peu utile.

Comment perdre du poids rapidement: prenez le temps pour vous-même et de faire un pas

Le secret pour perdre du poids est de sauter sur toutes les occasions qui étaient à la disposition des. Commence le matin, avant le petit déjeuner, parce que vous avez moins d’énergie et brûle plus de graisse. Vous pouvez sortir pour une promenade avec le chien, seul ou se joindre à un groupe, surtout le soir, surtout si vous habitez dans les régions un peu isolé sur fond blanc. Besoin de re-promenades et des courses, vous devez monter les escaliers, nettoyer la maison, mais aussi danser, rouler, nager. Bien vont des cours en ligne, sur le dvd, le vélo, la danse dans sa propre maison, à condition que se déplace. Le mouvement doit être permanente, pratiquée au moins trois fois par semaine (lire aussi: exercice sur la perte de poids).

Comment perdre du poids en peu de temps: dégonfler

Éliminer la rétention d’eau est cruciale. Il serait bon de faire, quand il marchait dans la mer, si la saison le permet, ou de salles de bains salés, dans sa propre maison, pour dégonfler. Aussi la boue contribuent à repenser la ligne.

Comme nous l’avons déjà dit, le secret est de boire 2 litres ou plus d’eau par jour, à prendre avec un demi-litre pour remplir constamment, bien sûr au début il y aura un inconvénient, vous aurez à conduire souvent dans la salle de bain, mais ça vaut le coup.

Comment perdre du poids rapidement: jour

photo2Me suis réveillé très tôt, un verre d’eau tiède et de citron à jeun (pour nettoyer le corps) et une bouteille dans la main, nous commençons à renforcer les muscles, pour les vergetures, puis ensuite faire un jogging ou une promenade. La marche ou le jogging à l’heure, après le retour de la douche, pour un jet en alternance eau chaude et l’eau froide, puis massage avec de la crème minceur.

Et le petit-déjeuner: bien nettoyante pour le thé, le thé vert, les pains de grains entiers et des fruits ou des jus de fruits. Remplir la bouteille avec de l’eau.

Commence avec le mouvement: le nettoyage de la maison, marcher dans le magasin et promener le chien.

Des collations se décompose de la faim, des légumes crus ou de fruits, et un yogourt faible en gras. Cela prend de la journée, avant le déjeuner, qui se compose de grains entiers, les légumes, les fruits et les viandes maigres. Remplir la bouteille avec de l’eau.

L’après-midi promenade avec le chien, le vélo et la marche avec des amis. Si la météo est bonne, le jardinage ou réinstaller les placards de la maison.

C’est le temps-le goûter: une tisane, les pruneaux et de fruits. Remplir la bouteille avec de l’eau.

Continuer avec un peu de fitness à domicile, promenade de la mer ou de natation, vélo ou autre promenade. Remplir la bouteille avec de l’eau.

Un dîner léger: de la salade et de la viande maigre, plus de légumes et de fruits.

Une douche ou d’une baignoire de relaxation, de yoga et de dormir.

Afin de s’assurer que le mouvement et l’alimentation ont la fonction de pesée le matin et le lendemain matin. Peut-être pas encore perdu un seul livre, mais sera sans aucun doute se sentir plus léger et plus actif.

Comment perdre du poids rapidement: voici nos conseils pour perdre du poids en un rien de temps

Perdre du poids rapidement n’est pas une promenade, une randonnée dans la montagne (probablement, ce sera un bon exercice), mais il existe des astuces pour maigrir, qu’ils le font toujours, que le régime, moins effrayant, il est difficile et sans précédent.

Tout d’abord, nous évitons l’épouvantail du mot « régime », parce que ce terme signifie un mode d’alimentation, journal quotidien, c’est-à-dire que chaque jour nous avons dans l’assiette. Certains modes d’alimentation servent pour nettoyer, d’autres pour améliorer la santé, d’autres sont nocifs pour la santé, et d’autres font pour perdre du poids. Dans ce cas, nous parlons d’un « régime amaigrissant ».

Nous n’avons pas les anciens, nous ne partons pas de l’idée que le régime est n’est pas (eh bien oui, il y a encore des gens qui pensent), qui est à la tête de cette idée folle, que c’est mal, et c’est le premier conseil pour maigrir:

  1. Au moins 5 fois par jour. 

Le petit-déjeuner, bien sûr, ne va pas à la montagne, et essayez d’entrer une grande quantité de calories, suivie d’un dîner généralement des fruits et des yaourts, ainsi que du pain de blé entier, la farine et le blanc de dinde (pour ceux qui ne doit pas appliquer le régime), puis déjeuner se compose généralement de portions de protéines et de légumes avec des fruits, bien sûr, des collations nouveau avec du yogourt et des fruits frais ou des fruits secs, et pour le déjeuner, qui doit être léger et, peut-être, modifié le nettoyage de thé. Pourquoi est-il important? 5 repas sont importants afin de ne pas ralentir le métabolisme, ce qui, voyant peu de nourriture ne se transforme en énergie, et dans les réserves de graisse. Aide également à lutter contre la faim nerveuse.

N’oubliez pas que pour perdre du poids au sérieux, vous devez perdre de la graisse, si ce n’est une perte de la masse musculaire n’a rien.

Sur le système nerveux est le principal ennemi du régime pour la perte de poids, le stress, dans l’ensemble, oui. Comment lutter contre? Vous avez besoin de télécharger, télécharger encore télécharger. Par conséquent, nous arrivons à des conseils pour la perte de poids:

  1. Faireunmouvement, c’est-à choisirun sport. 

Pas dans tous les cas, mais un quelque chose pour lui-même. La principale chose que ne comprend pas un canapé et d’une télécommande. Si j’ai toujours aimé la danse, de la zumba, que c’est un excellent sport, si vous aimez courir, sculpté d’une heure par jour à courir dans un parc ou dans la zone verte, si, au lieu de sport tout simplement pas pour vous, vous pouvez toujours marcher.

Si possible, c’est le temps, c’est ce qui manque pour jouer un truc: tu vas travailler à pied (si la distance est raisonnable) ou en bus et descendre à l’arrêt, avant que tu fais de l’escalier, fais de jardinage, de nettoyer la maison, laver la voiture, courir autour de la table (si vous l’avez, bien sûr!).

Le sport ce n’est pas tout, pour en revenir à la nourriture. Vous voulez perdre du poids? Alors commencez à manger des aliments sains, comme nous l’avons déjà dit, ici et là, le troisième conseil pour maigrir:

  1. Découvrezcommentfairevosachats! 

Quand vous allez à l’épicerie de ne pas aller avec l’estomac vide, ou acheter beaucoup de la malbouffe, de passer directement à la division des légumes, des fruits, ou dans les départements de la bio, lisez toujours les étiquettes, même si il est écrit « 0 gras », et, pour éviter indépendamment de la production industrielle, emballés que des soupes et des collations. Ceux qui veulent perdre du poids, apprendre à cuisiner!

  1. Vous apprendrez comment une alimentation saine! 

Apprendre à manger, c’est-à distinguer des calories et de nutriments, demandez à votre corps ce qu’il veut pour manger à l’époque de la famine? Voici vous vient à l’esprit, un paquet de chips, tu sais ce que dit ton corps? Ce qu’il lui manque de la vitamine B16, mange une bonne portion de brocoli cuit à la vapeur, assaisonné avec de l’huile d’olive et de l’ail, et maintenant je veux des chips.

Vous voulez des œufs transformés en omelette: la sale poêle avec une ou deux gouttes d’huile d’olive (que c’est de la bonne graisse) et faire que les protéines de l’œuf à l’omelette. Si vous voulez manger le dessert, le petit, le chocolat contient des substances ncessaires, qui sont nécessaires pour votre corps pour se sentir bien. Je veux croustillantes? Grignoter une carotte, et l’été, votre peau vous dira merci. En outre, l’esthétique compte beaucoup: éteignez la télévision, de manger à la table (le livre peut aller), tranquillement, mâche bien, sur le balcon ou dans le jardin, détend et mieux. Plus le temps passe, avant que votre estomac semble, je me suis colleté. Et utilise un petit plat, pour tromper les yeux, tandis que pour l’adoption d’une petite portion penses que quand tu fais cela, et il faut, la plupart du temps je ne pense pas qu’ils ont besoin. Buvez beaucoup d’eau pendant la journée et pendant les repas. Aide à se débarrasser de l’excès.

Ceux qui nous permettent d’apprendre? Nutritionniste, par conséquent, le cinquième conseil minceur:

  1. Ne pas le faire moi-même! 

N’attaque pas inutiles régime de la vue sur les magazines, faites vip, proclamez les merveilles. – Chaque personne a ses propres besoins en calories et les particuliers, ainsi que le métabolisme, de sorte que les idn à un nutritionniste.

Comme cette odeur? Un must-blanc et? Blanc, bien sûr que non, si ce n’est pas du poulet ou de la dinde, parce que le reste des choses blanches, à l’exception de yaourt, de fromage, mozzarella, une variété de produits laitiers, pâtisseries à base de farine de blé et le pain de blé entier, la farine, vous pouvez les oublier.

est pas obligatoire, mais c’est la sixième parmi nos astuces pour perdre du poids:

  1. Pas de sel et de sucre. 

Ainsi, au lieu de wasabi, le citron, le poivre chili modérément, les épices, la sauce soja, la mayonnaise et le ketchup (sucre). Il y a, donc, du sucre, des édulcorants, des sauces à base de sucre, fructose, si ce n’est sur les fruits et les jus de fruits industriels, d’acheter une centrifugeuse (sur Amazon, vous pouvez trouver de nombreux centrifuges dans la gamme) et de le préparer vous-même, à la place, oui avec du miel. Et le sel doit être exactement j’ai remplacé les épices.

Un mode de vie sain, ce qui a trait à la troisième conseil, il est toujours important: ne pas fumer, ne pas boire, ne pas faire de la fin, c’est un conseil pour perdre du poids:

  1. Mangerconsciemment. 

N’est pas, comme si ce n’était pas demain, parce que tu es dans le désespoir ou, plutôt, de sortir et oublier, faites du sport, de danse, d’exprimer, de trouver quelqu’un à qui parler, la surface du miroir dans la cuisine, pour voir, dans un moment où vous mangez, de la nervosité et de vous demander: « qu’ai-je fais? ».

Ce n’est pas agréable, surtout si vous perdez les kilos, célébrer une gigantesque pizza, toute la flore et de la ci-dessus, vous ne serez pas se sentir mieux après. De nuit des incursions dans le réfrigérateur? Faute de fermer à clé et la clé à quelqu’un d’autre (peut-être que des tenues. Et mettez des bonbons et des gâteaux, sème dans les « cachettes », ce n’est pas votre meilleur ami.

  1. Il faut éviter la consommation d’alcool. 

Un verre de vin, disent que bien sur le cœur, mais il est tué par la taille. Un verre de vin rouge apporte dans votre régime de 100 calories. Ensuite, si vous allez pour un apéritif attention sur les cocktails, les boissons alcoolisées contiennent plus de calories que l’assiette de pâtes. Remplacer la bière sans alcool ou des smoothies de fruits et de prudent avec des collations qui accompagnent happy hour.

Et voici, en fin de compte, et d’autres conseils intéressants pour la perte de poids:

  • Quand vous allez dans un restaurant, de ne pas lire le menu, nous avons commandé des poissons grillés et des carpaccio de saumon et les légumes et les salades (de saison à la table, cependant, que, parfois, nous mettent le plancher de la bouteille d’huile);
  • Avant le croque le céleri et le fenouil, ou avec de la salade de légumes frais, qui aident à atténuer la sensation de faim;
  • À la table, porter un pantalon ou à la ceinture, aidera à vous rappeler que vous devez manger moins;
  • Lorsque vous mangez des saucisses, de jouer dans une petite chirurgien: le levier de la graisse avec du jambon et du pétrole brut, et de gros morceaux de gras visible dans le salami, ou choisir de la viande, que la graisse n’a pas. Et oublie sur la graisse. Par ailleurs, les saucisses sont pleins de sel, si leur éviter de mieux;
  • Le poisson est toujours préférable à la viande, le poisson, la lumière bleue, ce qui est toujours bénéfique, parce que protège le coeur. Une excellente entrée: saumon fumé au dessus de la roquette et quelques gouttes de jus de citron, tout simplement excellent et utile.

Que pensez-vous de nos conseils pour perdre du poids rapidement?

LEAVE A REPLY