Comment perdre du poids

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photo8 « Le lundi de début de régime ». Combien de fois as-tu entendu? Combien de fois avez-vous dit? Quelque chose de ce lundi, comme il semble ne jamais marcher ou être reportée indéfiniment. Avant que vous vous demandez comment perdre du poids, il peut être intéressant, pourquoi tu penses que dois perdre du poids.

La raison peut être vraiment beaucoup. Voici les plus courantes:

  • questions de santé
  • le bien-être mental des employés
  • atteindre le canon de la beauté nécessaire
  • preuve de costume

Bien sûr, les raisons qui poussent un homme pour rejoindre le régime alimentaire de nombreux et différents, tout le monde sait ou devrait savoir ses objectifs personnels.

Si vous êtes ici parce que vous voulez savoir comment perdre du poids, et je serai heureux de vous aider. La première chose que vous devez comprendre, c’est que pour enlever l’excès de graisse, et, en fin de compte, doit être fortement motivé et conscient de vos désirs.

La première étape que vous devez effectuer pour se rendre à leur perte de poids est de prendre une feuille et un stylo, écrire les raisons qui vous font vouloir le corps beaucoup plus mince et mince. Gardez cette feuille de calcul est toujours avec toi, ce serait un excellent motivateur, quand vous décidez de renoncer à leurs bonnes intentions.

Sans la motivation, la force et la volonté, l’objectif sera difficile à atteindre. Il n’ya pas de moyens, il n’existe pas de potions magiques. C’est bien ce que tu comprends cela à la fois, pour éviter la frustration et de faux espoirs.

Si vous voulez trouver dans cet article, la formule magique qui permet de perdre des kilos en trop, de ne rien faire, je dois te dire que tu n’est pas dans cet endroit, et vous devez quitter cette page, pour faire autre chose.

En ligne il ya beaucoup d’inutiles d’articles sur la façon de perdre du poids qui promettent les résultats absurdes, que le temps n’est pas respecté. Ici vous trouverez un plan d’action précis, vous donne les outils pour gagner le combat.

Si, au lieu de déterminer, je me rends compte qu’il faut faire de petits échecs, ici, vous trouverez des conseils utiles qui vous permettront d’atteindre votre objectif, des conseils, qui m’ont coûté de l’argent, du temps et de tant d’échecs avant d’arriver à la « vérité »!

Après cette prémisse, passer à la partie intéressante de cette « aide » sur la façon de perdre du poids.

ÉTAPE 1: CALCUL DES BESOINS QUOTIDIENS EN CALORIES

Pour savoir comment perdre du poids, il est nécessaire de calculer certaines choses (les choses avec un peu de, calme). Tout d’abord, si ce n’est déjà fait, vous devez lire un article à perdre du poids, que vous êtes sur la page Principale de ce site et de calculer, comme de conduire, quelle est votre consommation totale de calories par jour.

Cette première étape est cruciale. Comment pouvez-vous perdre du poids, si vous ne savez pas combien de brûler des calories par jour, et combien de calories en moins, doivent entrer dans votre corps? Alors, lisez l’article, calcule ce que j’ai dit, et l’application d’une partie de la feuille de bloc-notes, sur parchemin, presse-papiers, où vous voulez, mais faites-le!

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ÉTAPE 2: CALCULER LE POIDS

La deuxième étape, à savoir comment perdre du poids, afin de déterminer quel est votre poids idéal.

L’une des raisons qui nous pousse à adopter une saine alimentation et perdre du poids, généralement, est de rendre à notre poids. Le poids n’est pas encore, que votre poids idéal et est calculé en fonction du sexe,de la hauteur et dans certains cas au moins.

Comment est-elle calculée? En fait, il ya beaucoup de formules mathématiques, mais aussi plus précis, qui font que la différence entre l’homme et la femme, 3. Ces 3 formules renvoient les résultats sont presque les mêmes (très similaires), je vais donc l’utiliser pour moi la plus pratique,celle que j’ai toujours utilisé la formule Keys. Formule:

 Le poids idéal pour les Hommes = (taille en m)2 x 22,1

Le poids idéal d’une Femme = (taille en m)2 x 20,6

Prenons un exemple pour mieux comprendre: si vous êtes une grande personne, 1.75 m, votre poids idéal est:

Poids idéal = 1,75 x 1,75 x 22,1 = 67,68 Kg

Si vous êtes une femme, haute 1,65 m, c’est votre poids idéal:

Poids idéal = 1,65 x 1,65 x 20,6 = 56 Kg

Ce que vous devez faire est d’entrer votre taille et votre modèle. Fait le compte? Bon, rendez-vous quelque part avec les calories que vous avez calculé précédemment.

Parce que vous devez calculer votre poids idéal? Pour savoir combien de kilos vous avez besoin de perdre, non? ?

ÉTAPE 3: CALCULER COMBIEN DE POIDS VOUS VOULEZ PERDRE (THÉORIQUE)

Trivialement, soustrayez votre poids sur votre poids. Si vous pesez 65 Kg, et de votre poids idéal est de 55 Kg, alors vous avez besoin de perdre 65-55 = 10 Kg

ÉTAPE 4: COMBIEN DE CALORIES VOUS AVEZ BESOIN DE PRENDRE TOUS LES JOURS

Nous y sommes presque, de ne pas abandonner ?

En ce moment nous avons seulement besoin de calculer combien de calories nous devons prendre chaque jour pour perdre ces foutus kilos en trop de graisse aussi. Pour vous aider à mieux comprendre comment le faire, je t’, par exemple.

Supposons que votre apport quotidien en calories ( ce que calculé au début de l’article, les souvenirs? ), comme sur 2500 calories que votre poids idéal est de 60 Kg, tandis que le poids de 66 Kg.

La première chose que vous devez faire est de calculer combien vous devez perdre, c’est pourquoi:

66 (poids actuel) – 60 ( poids idéal) = 6 kg de poids de 6 Kg.

Maintenant, vous devez décider combien de temps à perdre ces kilos en trop. Le tennis, comme la limite de 2 mois, puis tous les 60 jours.

Maintenant, nous avons besoin de convertir Kg en calories. Pour ce faire, vous devez savoir que 1 Kg de graisse a un pouvoir calorifique d’environ 7200 Kcal (c’est une approximation, mais acceptable). Il a dit, plus simplifiée et bien, cela signifie que 1 Kg de graisse est de 7200 Kcal.

Ainsi que 6 Kg de graisse est de 7200 x 6 = 43.200 kilo calories. En fin de compte, nous devons supprimer 43.200 Kcal dans les 60 jours, alors nous devons éliminer 720 jour ( 43.200 / 60 = 720)

Tu te rappelles ce que j’ai fait, pour calculer les besoins en calories? Bien, maintenant que nous avons besoin. Dans notre exemple il y a 2500 Kcal. Ce que nous devons faire maintenant, c’est de supprimer 720 kilo calories avec 2500. Par conséquent, pour perdre 6 kilos de graisse en 2 mois, nous devons avaler 1780 Kcal par jour (2500 – 720 = 1780).

Vous souvenez-vous un exemple de boîte? Ce que nous faisons, c’est la même chose, c’est que nous introduisons moins de calories que ce que l’examine, puis diminue.

COMMENT PERDRE DU POIDS DÉPEND DE VOUS!

Maintenant, vous avez deux méthodes pour réduire votre poids, voire trois:

Exercice brûle des calories en augmentant le métabolisme de

De l’alimentation entre moins de calories que vous brûlez

De passe sur l’exercice à la mode à une alimentation saine pour obtenir de meilleurs résultats, plus rapidement et plus sain, durable, à l’époque, intelligent et, je dirais même plus agréable (entre peu à voir, parce que ? )

PARCE QUE LES EXERCICES POUR PERDRE DU POIDS?

photo10comment perdre du poids avec eserciziIl notre corps est comme une voiture et que c’est pour se déplacer, il faut de l’énergie. La voiture a besoin d’essence, nous pouvons hydrates de carbone (sucre=glucose),des graisses,des protéines. Plus la machine est rapide, plus l’essence veut. De plus, notre corps va sous la charge et plus de glucides et de graisses, ce qu’ils veulent. Maintenant je vous pose une question: si les extrémités de l’essence, ce qui se passe avec la machine? Bon, s’arrête.

Et si en fin de compte et des glucides dans notre corps ,ce qui se passe? Heheh, ne pas, ne s’arrête pas. Notre corps ne peut pas cesser de travailler, de sorte que si, en fin de compte, les hydrates de carbone puise tissu adipeux pour l’alimentation. Et c’est parce que grâce à l’exercice physique, nous pouvons perdre du poids. En fait, c’est un peu plus compliqué que cela, mais je pense que dans tous les cas rend l’idée.

Les muscles est le moteur de notre corps et pour travailler, la première chose qu’ils utilisent de sucre dans le sang (glucose). Quand ils se terminent, et cela se produit très rapidement, et notre corps commence le catabolisme des graisses, c’est-à transformer les graisses en énergie et, par conséquent, la graisse diminue, suite à la perte de poids. Heureux que notre corps brûle des calories, surtout après l’entraînement! En fait, c’est vrai, la perte de poids ne se produit pas autant pendant l’entraînement physique, mais aussi après.

J’espère que cela est suffisant pour comprendre l’importance de l’exercice comme un moyen de perdre du poids.

COMMENT PERDRE DU POIDS AVEC LE RÉGIME

dietePiù que le régime que je parle d’un régime alimentaire approprié ou à une alimentation saine. La diète n’aime pas, je rattristiscono et font que j’ai la mauvaise humeur (et je pense que pour vous c’est la même chose).

Un des secrets pour se débarrasser des kilos en trop, en fin de compte, est de changer vos habitudes alimentaires: si vous êtes en surpoids, il est très probablement pas les droits ( si tu ne crois pas en mes paroles, tu penses, les chiffres que j’ai fait des calculs dans la première partie du présent article, les chiffres ne mentent!).

La première chose que vous devez faire, c’est ensuite, pour corriger ces mauvaises habitudes alimentaires. Comment pouvez-vous perdre du poids, si vous continuez à manger des choses un peu de la nourriture saine, trop riche en hydrates de carbone, et des bonbons dans de telles quantités?

Évitez les aliments emballés, axé sur les plats un peu de traités et des matières premières peu de travail, beaucoup de sans excès donne la possibilité de perdre du poids rapidement et efficacement.

Je ne suis pas ici pour dire qu’il est, et que non, je ne suis pas nutritionniste et je ne peux pas et ne veux pas le régime, mais je suis ici pour vous fournir tous les outils nécessaires qui vous aideront à vous-même pour atteindre le poids idéal.

Ici, je pense que vous l’avez souligné, de sorte que j’ai jouer avec toi, si tu veux, avec une variété d’applications que vous pouvez trouver en ligne pour calculer combien de calories a une certaine nourriture et de construire ainsi que le régime sur mesure.

Mais ce que je peux dire avec certitude, réduisez la quantité d’hydrates de carbone (pain et pâtes pour tout le monde), afin de réduire à ceux que j’appelle les  » glucides « masqués » ( comme le riz), afin de réduire au minimum la consommation de sel ( le sel provoque la rétention de liquide dans l’organisme), de sucre raffiné (sucre, ustensiles de cuisine, confiserie différents), de toute évidence, les boissons gazeuses et les boissons alcoolisées, le beurre,la margarine et les graisses animales, comme d’habitude. Je veux dire, toutes les choses que vous savez déjà!

Abonde, et non avec des légumes, des salades,manger des fruits de saison et fruits secs (avec modération), les poissons gras et les viandes maigres. Si vient laing, pas de collation mange des tomates Cerises, ou une carotte ou un yogourt faible en gras, en général, de bon sens.

Le maquillage, si on peut l’appeler ainsi, c’est un peu de tout. Si vous mangez de tout, mais n’en faites pas trop, pour éviter de toute chose, alors assurez-vous que vous ne pouvez pas faire des erreurs, et le corps, et de poids, vous en seront reconnaissants.

COMMENT PERDRE DU POIDS TRÈS EFFICACE

De l’exercice + alimentation saine = perte de graisse est assurée

Un certain nombre de paragraphes ci-dessus, je vous ai dit comment combiner l’activité physique avec des aliments sains, comme les plus intelligents qui vous pouvez faire pour perdre du poids, et surtout, la satisfaction.

Idn dans le raisonnement, et vous comprendrez pourquoi.

Si vous jouez seulement à une activité sportive, comme la seule façon de perdre du poids, cela signifie que vous devrez tuer des efforts pour perdre quelques kilos de graisse, et si tu n’es pas un fan de sport, cela implique de grands sacrifices de votre part, trop d’effort, un peu d’enthousiasme, de mauvais résultats, et, par conséquent, vous serez MALHEUREUX.

Et au contraire, si après le calcul de combien de calories vous avez besoin de prendre tous les jours, afin de perdre les kilos superflus (comme l’ont fait au début de l’article), alors que le régime, construite sur commande, vous pouvez comprendre comment peuvent être réduites à la portion, et une certaine délicatesse, doit être en mesure d’abandonner.

Mangez de petites portions et d’abandonner les aliments que tu es gourmand, si vous n’avez pas de volonté, vous êtes susceptible de mener à l’échec, comment prévenir les crampes causées par la faim, il te semble un véritable défi, vous allez vous sentir émotionnellement abusé et déçue, et, par conséquent, vous serez MALHEUREUX et à la fin de renoncer à ce régime.

La meilleure chose que vous pouvez faire….

La meilleure solution est de joindre le mouvement de l’alimentation. Le mouvement physique, en fait, comme il le dit, de plus en plus et une fois de plus, vous aidera à brûler des calories, et il vous donnera de manger des portions plus varié et la nourriture ( dans la modération et dans le temps) c’est un plat de ce que tu es gourmand, sans un sentiment de culpabilité, et, surtout, de ne pas perdre les progrès qu’ils ont atteint, cela vous fera moins stressante, plus épanouissante, et alors vous serez HEUREUX.

J’aime parler en termes de chiffres, parce que les chiffres de prouver des choses plus faciles, c’est pourquoi je vais vous donner un autre exemple, en a décidé ainsi, si elle est nécessaire.

Tu te rappelles, comme indiqué au point 4? Calculé sur la base de fausses données, que cette personne doit prendre en 1780 Kcal par jour pour maigrir 6 kilos en 2 mois (plus ou moins). En d’autres termes, un menu du jour doit être composé de produits, dans lesquelles la somme des calories (rapport du poids de chaque produit) doit être 1780 exactement.

Mais si l’homme en question, fait la lumière pour seulement 20 minutes trois fois par semaine? Tu sais ce qui se passe? 20 minutes, facile piste vous permet de brûler environ 247 calories que pour 3 fois par semaine faire 741 nombre de calories brûlées.

De ceux qui savent que le salaire?

Une BELLE PIZZA AVEC des TOMATES ET de la MOZZARELLA de bufflonne (679 pouce) et chez toi aussi, comme beaucoup de calories. Pas mal, comme une incitation, n’est-ce pas? ?

Ce que je veux faire comprendre que s’il est complété par des exercices pour le régime alimentaire, vous pouvez avoir des avantages en votre faveur:

Si vous suivez un régime et n’est pas un cadeau, en réduisant en très peu de temps

Vous pouvez faire un don de la semaine continue à perdre de la graisse

Vous pouvez utiliser des portions abondantes accusant beaucoup moins faim

En outre, que l’activité physique est importante non seulement pour le renforcement de la masse musculaire, et afin de les entraîner dans le mouvement de la matière, avec la perte résultant du poids, mais aussi vous fait vous sentir mieux, plus heureux et plus heureux.

Bien sûr, si vous êtes en poste à l’activité physique, il est important de commencer progressivement, sans trop de tensions physiques, surtout au début.

Si le temps de l’exercice quotidien il ne te suffit pas, essayez de changer vos habitudes.

Vous pouvez penser, par exemple, pour se rendre à leur lieu de travail à pied ou à monter les escaliers plutôt que l’ascenseur. Les changements au début, il semble toujours stressant, mais je sais que vous rembourser.

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