L’ARC DU GROS ORTEIL DES SYMPTÔMES, LE TRAITEMENT, LES CAUSES DE LA THÉRAPIE, DE DIAGNOSTIC ET DE PRÉVENTION

280
L’ARC DU GROS ORTEIL DES SYMPTÔMES, LE TRAITEMENT, LES CAUSES DE LA THÉRAPIE, DE DIAGNOSTIC ET DE PRÉVENTION
Rate this post

photo7 L’affaiblissement de la structure du pied, ce qui est aggravé par l’utilisation de la chaussure mal de conformité ou de certains sports,

peuvent pousser une grosse articulation du gros orteil vers l’extérieur, à la suite de la proéminence noueux de la connexion de l’oignon.

La douleur se produit lorsque le sac est tendon, un sac plein de liquide dans les articulations, l’inflammation et de la houle.

Les symptômes de l’arc du gros orteil

 Vue sous l’angle vers l’arrière de la jambe jusqu’au gros orteil, parfois accompagnée d’une sclérose en plaques de la peau ou des cors. Un gonflement, une rougeur, une douleur au toucher ou à la douleur à la base du gros orteil des pieds et sur l’avant-pied, en particulier lorsque la zone est brillante et froide au toucher.

Consultez votre médecin si…

Vous avez des douleurs lors de la marche d’habitude avec les chaussures, d’ailleurs, confortables, talons bas; il ne pouvait se développer oignon ou éperon osseux de la jambe. L’oignon est un горбинка ou la courbure des os du pied à la base du gros orteil. Le résultat de l’œdème est ennuyeux, ce qui conduit parfois à l’oignon à l’intérieur, ainsi que les superpose sur un ou plusieurs doigts. Cette situation peut être intéressé, et le dernier orteil. Oui, parce qu’ils participent à l’articulation, ce qui permet d’oignon plier à marcher normalement, tout le poids du corps est le poids réel de plus chaque étape. Bien que dans la plupart des cas normaux, la démarche n’est pas cassé, ces blessures peuvent être très douloureuses.

Les causes de l’arc du gros orteil

Les problèmes de pieds, généralement, commencent à se développer à l’âge adulte, en devenant de plus en plus visibles avec l’âge. Beaucoup de gens, les oignons sont héréditaires et se produisent avec d’autres problèmes associés à la structure, de la faiblesse ou de jambes cassées, et avec les callosités et les cors, des éclats d’os et de bursite. Les oignons se produisent parfois avec l’inflammation des articulations, peuvent également être associés avec d’autres de la déformation progressive des os du pied.

L’arc peut également être porté pour la ans des chaussures étroites, mal adapté, en particulier les chaussures peep toe à talons hauts, dessinez, en pensant plus à la mode, que le bien-être et un bon support pour les pieds. De mains en mains, que les os progressivement prennent des formes anormales, la pression sur les autres os du pied, ce qui conduit inévitablement à l’oignon.

Le diagnostic de l’arc du gros orteil

Dans la plupart des cas, l’arc a évidemment à cause de la douleur et une apparence inhabituelle, du gros orteil, que d’autres études ne sont pas nécessaires. Malgré cela, votre médecin voudra, comme d’habitude, les rayons x pour déterminer le degré de déformation et afin de voir si vous souhaitez chaussures orthopédiques ou d’une intervention chirurgicale.

La thérapie et les soins de l’arc du gros orteil

Soulager les troubles causés par l’arc, aboutit généralement le traitement pour réduire la douleur et l’inflammation, puis des mesures pour prévenir la récidive.

La médecine populaire

Votre médecin peut vous prescrire de l’acide acétylsalicylique ou d’autres analgésiques de l’école, ou peut prescrire des médicaments spécifiques pour réduire l’enflure et l’inflammation. Un coussin chauffant ou un bain chaud pour les pieds peuvent aussi aider à soulager sur le moment de la douleur et de l’inconfort, il peut être utilisé une crème anesthésiante, contenant le poivre, la substance obtenue à partir de chili.

Si votre arc n’est pas une douleur continue et de prendre le temps de porter des chaussures, bien faits et bien de conformité peut être la seule nécessaire à la thérapie. La plupart des médecins n’utilisent pas, pour remplacer les roulements de l’arc de courroie ou d’autres la semelle, les mettre dans des chaussures qui peuvent exercer des pressions sur les pieds et aggrave le problème. Dans certains cas, un spécialiste en orthopédie peut désigner des chaussures orthopédiques, semelles et tiges de chaussures, spécialement conçus pour soulager la pression sur les articulations, les intéressés et les aider, par conséquent, les jambes, revenir à sa forme correcte.

Beaucoup de médecins ne sont pas pressés de recommander l’opération, parce que n’est pas toujours satisfaisant. Travailler dans un hôpital, sous anesthésie locale, la chirurgie générale, métatarsiens, emplacement pour le pouce, ayant coupé les ligaments de l’articulation. Peuvent être introduits temporairement fils, pour garder les os en ligne et l’excès de tissu osseux peut être ainsi réduit.

Alternatives

La thérapie pphoto8hysique  

Dans certains cas, surtout si la dégénérescence de l’os n’est pas avancée, rappelle que les techniques de massage profond et le Reiki peuvent soulager l’inconfort.

La thérapie manuelle  

La manipulation peut certainement aider à changer la position de l’os de l’accès à internet. Les experts peuvent aussi essayer de soulager la douleur de l’oignon, en s’assurant que les patients de modifier leur démarche.

L’homéopathie  

À la suite de l’analyse de la situation dans son ensemble, un médecin homéopathe peut affecter des fonds, qui peuvent contrôler la douleur et peut arrêter la dégénérescence des os.

Remèdes à la maison  

Lorsque l’arc provoque que mal aux pieds, une compresse chaude ou un bon bain de pieds dans de l’eau chaude peut soulager la douleur. Faire le don d’une paire de vieilles chaussures, mais pratique: couper le dessus en cuir ou en tissu, semelle, pour éliminer la pression.

La prévention de l’arc du gros orteil

De sorte que les arcs se développent lentement, de prendre des mesures de précaution, lorsque les pieds grandissent dans l’enfance et l’âge adulte peut donner ses fruits plus tard dans la vie. Vérifiez la forme des pieds, tandis qu’ils grandissent, surtout si les problèmes de pieds sont communs dans la famille. Les exercices avec les jambes peuvent s’intensifier, surtout si vous apprenez à soulever de petits objets avec les doigts. Portez des chaussures que chaussures correctement, et ne pas en serrant les doigts. Les femmes doivent éviter de chaussettes chaussures ou des chaussures à talons hauts.

 

LEAVE A REPLY