Les varices sont des remèdes naturels et efficaces

260
Les varices sont des remèdes naturels et efficaces
Rate this post

photo5 Nous vous proposons quelques simples remèdes naturels pour le traitement des varices, un trouble неэстетично connu beaucoup de femmes, surtout les pieds et les chevilles.

Il existe des remèdes naturels pour le traitement des varices? Sont-ils efficaces? Les varices constituent des troubles disgracieuses bien connu pour de nombreuses femmes, en particulier dépasse le seuil de 40 ans. D’habitude, frappant en particulier sur les jambes, mais il peut également se produire dans d’autres parties du corps. Des membres inférieurs (pieds et les chevilles), généralement il ya un gonflement et un sentiment de lourdeur, sensation de froid et de picotements.

Ces symptômes, souvent héréditaires, peuvent trouver, mais la possibilité de la prévention ou de retard de développement, grâce à l’utilisation de certains des remèdes naturels.

Les varices des symptômes

C’est une dilatation des veines (également appelé varices), qui ont une insuffisance veineuse la première raison. Cependant, des caillots de sang des veines profondes, la violation des vaisseaux sanguins et les reins, les muscles, les pompes, ainsi que l’excès de poids et la sédentarité sont les causes de ce trouble.

Le symptôme le plus notable de varices, se compose d’éléments de preuve, les veines de la jambe qui gonfle. Généralement, souligne la tache bleue et prend un travail pénible. Peut aussi être accompagné de la cheville et l’enflure des jambes, des crampes, engourdissement, sensation de froid et des télangiectasies.

Les varices sont des remèdes naturels pour les jambes

Limiter les symptômes caractéristiques de cette maladie, vous pouvez d’abord prendre de saines habitudes de vie. Les facteurs de risque comme l’obésité et la sédentarité, par exemple, combinée à une consommation excessive de substances, l’alcool, la caféine et le tabac, peuvent effectivement contribuer à changer la paroi de la veine, qui est caractéristique pour les varices.

Avoir beaucoup de soins, l’alimentation peut contribuer à lutter contre l’apparition des symptômes typiques de ce trouble (gonflement, la douleur et les démangeaisons). Il est utile de prendre chaque jour des fruits, des légumes, des grains entiers et les légumineuses. Joue également l’activité physique régulière est très fonctionnel sur la prévention des problèmes. Elles sont toutes utiles pour le système, afin de stimuler la circulation sanguine dans les membres inférieurs.

En particulier, certains aliments sont particulièrement recommandés pour contribuer à cet objectif. Parmi eux, rappelons-le, les aliments riches en flavonoïdes, des baies, pour n’en nommer que quelques-uns. Très visibles et d’autres anti-inflammatoires naturels, tels que l’ail, le gingembre et le piment. Le régime pour ceux qui souffrent de varices, il convient de prévoir également réduit la consommation de produits alimentaires, de produits laitiers et de la viande rouge. De même, doivent être limitées, les produits raffinés, comme la farine et le sucre blanc.

Dans le cadre de l’activité physique par rapport à l’état des veines, n’ont pas besoin d’être un grand sport. Il suffit de faire de longues promenades, le jogging ou le vélo, pour se sentir en forme et de trouver un soulagement, une distension de l’estomac et d’autres symptômes.

Le mouvement physique est uniforme et équilibrée, en réalité, permet de contrer la stase veineuse, appelant à l’augmentation de la tension musculaire, grâce à la transpiration et l’élimination des toxines et améliore la circulation sanguine.

Quoi ne pas faire, si vous avez des veines fragiles

La présence de veines fragiles et les capillaires (телеангиэктазий) est typique de ceux qui souffrent de troubles circulatoires. Afin de limiter ou de contenir le problème de varices, il existe certains types de comportement, de ne pas suivre.

Il est bon de ne pas être sur vos pieds pendant longtemps et de ne pas porter une robe ou un pantalon, ainsi que des ceintures, collants, trop étroit, parce qu’elle limite la circulation.

Il est également important de ne pas porter des chaussures à talons hauts ou des chaussures trop bas, de sorte que ne favorisent pas le retour veineux. Il n’est pas recommandé de rester longtemps dans la même position assise ou debout, avec les jambes croisées, parce que le flux sanguin n’est pas une « aide » à l’effet d’une pompe à pieds, la marche et favorise la stase veineuse.

Le tabagisme augmente le risque d’insuffisance veineuse, pour lesquels il serait souhaitable d’éviter. En fin de compte, de limiter la baignade dans l’eau chaude et le soleil, humidifié avec de l’eau froide, très souvent, pour ne pas stimuler la dilatation des vaisseaux sanguins.

Varices des mesures

Les varices des outils et des symptômes

Les varices sont des remèdes populaires autres méthodes: la réflexologie, de l’hydrothérapie, de la médecine et de la médecine

Afin de directement de résoudre de tels symptômes peuvent être, en outre, d’appliquer des remèdes naturels de type curatif. Cela signifie, essentiellement, afin de stimuler la circulation sanguine et favoriser le drainage des ballonnements, afin de limiter l’état de varices. Parmi eux, nous pouvons citer les massages, la réflexologie, qui portent notamment sur les pieds et sur des sites qui devraient être encouragés à obtenir un résultat positif.

Aussi l’hydrothérapie, basée sur l’utilisation de l’eau froide, y compris l’exécution de la pédale de vannes, c’est une méthode utile, en particulier dans la saison d’été. Aide est en fait un processus provoque la constriction des vaisseaux sanguins, le résultat est différent de la température de l’eau que dans le corps.

La phytothérapie, au lieu de cela, est l’un des remèdes naturels pour le traitement des varices est basé sur l’utilisation des plantes. Il existe une variété de plantes, qui sont utilisés directement sur la zone des symptômes par les compresses, permettent d’obtenir un soulagement à ceux qui ont souffert de problèmes de ce неэстетично troubles.

De ce point de vue coïncident: et rusco (рускус pointes) pour ses propriétés anti-inflammatoires et vasoprotecteurs. La vis rouge (vitis vinifera), parce que protège les capillaires et est un antioxydant. Marronnier (aesculus hippocastanum), parce que c’est une forte action anti-inflammatoire et augmente la résistance des capillaires, améliore le drainage lymphatique. En fin de compte, le gotu kola (centella asiatica), grâce à la vertu flebotoniche et de stimulation de la microcirculation.

les varices sont des remèdes naturels

photo6Remèdes naturels pour le traitement des varices

Certaines mesures pratiques dans la vie quotidienne peut réduire les perturbations liées à des varices. Par exemple, il vaut mieux utiliser un petit support (trop oreiller), pour garder les jambes légèrement surélevées pour la nuit, ou porter des chaussures avec un talon de 3 à 4 cm, pas de bas ou de talons hauts.

Porter des bas de compression peuvent vous aider à garder sous contrôle les varices. C’est parce que compense la stagnation du sang dans les capillaires, ce qui est le signe d’une insuffisance veineuse.

Les varices sont des remèdes naturels: les meilleures crèmes

Les crèmes les varices doit contenir des ingrédients à base de plantes qui stimulent la microcirculation et vasoprotecteurs de décongestion et favorise le drainage. Pour qui sont recommandés les produits avec de l’extrait de trèfle, la prêle, le ginkgo biloba et le raisin rouge.

LEAVE A REPLY