Les Varices Sont Des Remèdes Naturels

1047
Les Varices Sont Des Remèdes Naturels
Rate this post

photo8 Les varices

Bonjour, je m’appelle Alexandre et je veux partager avec vous mon histoire. Vous devez savoir que j’ai eu longtemps un problème que j’ai honte: varices! J’ai été chez les médecins, qui m’a offert un chirurgicaux et d’autres invasives de décision. Mais je ne veux pas « passer sous le couteau, et en même temps, je ne pouvais pas continuer, pour couvrir mes jambes. Je me priver du plaisir d’aller en mai, pour la jupe… je veux dire, pour se sentir femme.

Puis, sur les conseils de mon amie, j’ai essayé de varicofix, et le résultat était DÉLICIEUX! Je dois admettre qu’au début, j’étais sceptique… comment peut-crème de résoudre le problème de varices? Ensuite, je connais mieux, et je crois que c’est un produit naturel, donc je me suis dit: pourquoi ne pas essayer? Dommage que va, je l’aurais jeté quelques dizaines d’euros, dans une tentative tout à fait la peine! Vous ne le croirez pas, mais le résultat était largement au delà de mes attentes, j’ai donc commencé à le recommander à des amis et connaissances que j’avais un problème.

C’est la photo avant et après 1 mois… et le résultat est, il me semble que c’est très bien!

+++ À toutes les copines qui m’ont toujours écrire sur e-mail,… donne un réglage… j’achète dans ce lieu et en ce moment même dans la gamme de prix très abordable (mais je ne sais pas comment ils le laisser à ce prix…parce que c’est vraiment absurde! Je l’ai dit, alors ne vous plaignez pas!).

Varices: je l’ai dit, ce n’est pas en chirurgie

Avant de comprendre, Varicofix voulais vraiment faire une opération pour enlever les varices, mais j’avais peur d’aller « sous le couteau » m’a fait reporter sur un temps très long (et je dis maintenant, heureusement, j’ai vu que j’ai résolu mon problème avec varices!). Les médecins semblent n’avoir aucun intérêt pour avoir des remèdes naturels pour les femmes qui ont quest problème.Peut-être, comme cela arrive souvent, préfèrent aller à la procédure, et afin de réduire le temps de nous trouverons sous le couteau, et non pas leur).

Avec cela, je ne veux pas dire que les médecins avec qui j’ai eu affaire, n’étaient pas compétents, mais seulement que, souvent, ils sont trop rapidement. Probablement ne savent même pas sur l’utilisation de ce produit, comme Varicofix que, comme je l’ai déjà dit, il est 100% naturel. Même si tous les gens que j’ai travaillé (t. certains, comme moi, dans la grande, dans d’autres moins, mais toujours avec d’excellents résultats) toujours en faveur de doute. Et si cela ne fonctionne pas? Et si mes varices restent? Eh bien, il est dommage que vous roulez quelques dizaines d’euros, mais, au moins, ne sera pas une opération!

Les varices des symptômes

Les varices, essayons de comprendre ce que c’est. Varices, pour ce que vous pouvez penser, un état pathologique, assez fréquente pour beaucoup de femmes. Il suffit de dire que selon des études récentes, peut avoir un impact aussi et 50% des femmes après 50 ans et 25% des femmes de moins de 40 ans. Je cite ces données pour comprendre que vous n’êtes pas la seule personne qui a des problèmes de varices, mais, au contraire, c’est un problème très commun pour beaucoup de femmes (en n’oubliant pas les garçons!).

Bien sûr, il ya certains facteurs de risque qui, selon des études récentes, augmente les chances d’apparaître. Parmi eux, il semble qu’ils sont plus importants, le type de travail et des grossesses (en plus, si ils sont plus peut être un problème de ce genre).

Les varices sont souvent des symptômes très ennuyeux, quand une douleur, une sensation de lourdeur, gonflement de la cheville: méfiez-vous, mes amis, parce que, comme je l’ai essayé sur ma peau, ces symptômes, si rien ne le fais pas, ont tendance à s’aggraver au fil du temps. Vacances avec les jambes surélevées peut donner un minimum de soulagement, mais ne réalise pas de miracles!. « Les varices des membres inférieurs sont le signal de l’insuffisance veineuse, après plus de sang. » Lorsque vous versez dans des conditions, pour ainsi dire, de la normale, le système de vannes situées à l’intérieur des veines vont fermer pour empêcher l’afflux de sang vers le bas, la force de gravité.

Varices: prévention alimentaires

Chers amis, si vous avez de la chance de ne pas avoir des varices, vous avez encore le temps. La prévention est la meilleure des armes pour résoudre tous les problèmes! D’autre part, disent-ils, même les médecins sur des sites spécialisés: prévention de l’allié le plus solide contre les complications de l’insuffisance veineuse périphérique. La principale source d’alimentation des richesses naturelles de légumes, de fruits, de légumes, de grains entiers avec l’adoption d’un mode de vie sain est la meilleure prévention veineux de problèmes. »

C’est une règle que nous devons tous avoir toujours bien tchir. Prendre soin de notre corps est essentiel, si nous voulons être belle et se sentir en harmonie avec notre corps et l’esprit! Certains produits sont particulièrement recommandées pour améliorer l’intégrité de la paroi veineuse, et très bon à manger: les cerises, les baies, les bleuets , les mûres, les groseilles, les plus adaptées à nos objectifs.

Étant donné qu’à l’heure actuelle ce que je fais, que les documents à l’égard passant par un très intéressant article que j’ai trouvé sur internet sur la page spéciale: « les bioflavonoïdes sont importants il est la capacité à améliorer la résistance des vaisseaux sanguins, empêchant la perméabilité des capillaires et de la réaction inflammatoire à des dommages des tissus conjonctifs. Pour toutes ces raisons, tous les fruits frais, mais aussi les jus de fruits pressée à froid (pas de jus de fruits industriels, ce fruit est originaire ils ne me souviens vaguement..) sont particulièrement utiles tant pour la prévention que pour le traitement de toute varices déjà formé ».

Dans l’ensemble, nous apprenons à prévenir les varices déjà de l’alimentation, peut-être juste commencé à contrôler la consommation de sucre et de farine raffinée, qui en plus de cela conduit aussi beaucoup d’autres dommages à notre corps.

Varices: qu’en pensez-vous

photo9Maintenant, je pense que je suis une belle culture dans ce domaine. Mon conseil est de viser à un mode de vie sain, faites de la bonne alimentation et l’activité physique constante… est la meilleure façon d’éviter ces problèmes liés aux varices! Si ce n’était pas le cas, vous pouvez essayer la crème naturelle Varikosette et de résoudre le problème avec un minimum d’effort et sans prise de médicaments, en ajoutant donnent donnent!

Le traitement des varices selon la clinique Mayo (Floride)

C’est, comme disent les experts de l’american de la clinique dans cette affaire. « Les varices dans certains cas, ils ne causent pas de douleur, mais jusqu’à présent, ont un impact sur la vie des femmes engagés. Les symptômes, qui peuvent avoir des varices:

  • De vienne, qui ont le violet ou le bleu
  • Les veines qui apparaissent tordu et en saillie vers l’avant; le plus souvent, comme une corde sur les pieds

Quand les signes de la douleur et des symptômes apparaissent, ils peuvent inclure:

  • Le sentiment de la douleur ou des pieds lourds
  • Brûler, l’ondulation, crampes musculaires et l’enflure des jambes
  • La douleur s’est aggravée après, assis ou debout pendant une longue période
  • Démangeaisons autour d’une ou plusieurs veines
  • La peau de l’ulcère près de la cheville, ce que cela peut signifier que vous avez une forme grave de la maladie, vasculaire, ce qui nécessite des soins médicaux

Les veines, semblables à des varices, mais ils sont plus petits. Les veines sont plus proches de la surface de la peau et est souvent rouge ou bleu. Apparaissent sur les pieds, mais peuvent également être trouvés sur le visage. Les veines sont de différentes tailles et ressemblent souvent à une toile d’araignée.

Quand consulter un médecin pour les varices

Quand la douleur est trop forte et les remèdes naturels ne font pas leur tâche, cela s’est produit, contactez immédiatement votre médecin. Prendre soin de soi – par exemple, l’exercice physique, en soulevant la jambe ou de porter des bas de compression – il peut aider à soulager la douleur, des varices et peut les empêcher de recevoir pire. Mais si vous êtes préoccupés par la façon dont vivaient de l’apparence et des mesures d’entraide n’a pas arrêté son état est toujours pire, consultez votre médecin.

LEAVE A REPLY