Oignon (causes, symptômes, traitement)

871
Oignon (causes, symptômes, traitement)
Rate this post

photo6Un oignon est une maladie, qui, si vous omettez dans le long terme peut donner des problèmes et des troubles de la conduite normale des habitudes.

Ce qui provoque un oignon? quels sont les symptômes et le traitement de l’hallux valgus du gros orteil? L’oignon est une déformation de la structure de notre pied, qui commence par le premier doigt exactement, bursite à l’oignon est un des cubes de vue sur la base de ces doigts, ce qui provoque une inflammation des articulations, les membres et, en conséquence, à cause de la douleur. Afin de mieux comprendre la pathologie est appelée hallux la déformation du pied, il convient de mentionner brièvement à l’anatomie du pied. Le pied se compose de métatarsiens (os), qui se joignent à l’os du talon, dans ces autres doigts. Généralement, un oignon dans le cadre du premier métatarsien, le premier doigt avec le métatarse numéro deux et ainsi de suite.

Parfois oignon peut être inclinés vers l’intérieur, dans le sens de la mi-pied et le deuxième doigt. Cela peut rendre la partie supérieure de l’os métatarsien sortent de la part du membre supérieur. Si cela se produit, se produit douloureux de la vessie. Si un oignon, il faut approfondir dans le temps peut causer de graves problèmes, tels que l’arthrite.

Les causes possibles de déformation

Vous ne savez pas exactement pourquoi la forme de cette pathologie ci-dessus, mais vous pensez que cela contribue à ce que souvent nous portons des chaussures mal. Vous savez aussi que si vous avez un parent ou un grand-père qui a (ou a eu) une telle pathologie, vous pouvez facilement créer vous même.

Qui développe cette variante anatomique du pied

Quelqu’un peut se développer oignon mais un oignon touche environ 1/3 plus de femmes que d’hommes (pas l’habitude de porter des chaussures confortables, bien que suivre la mode).

Les symptômes de l’oignon

  • la peau est épaisse, rugueuse au toucher, peut se casser et de créer un ulcère
  • souvent la douleur
  • sur la plante des pieds est généralement formé de maïs
  • de la tendresse et général de l’enflure autour du pouce, qu’il peut être très difficile de se déplacer
  • la variation de la forme de pied (arc, c’est-à-dire un gonflement, ce qui distingue cette maladie).

Les conséquences

Si vous avez un oignon vous pouvez remarquer que votre premier doigt pousse à l’intérieur du pied, c’est sur les autres doigts, ou sur/sous un autre doigt. Cela signifie que les petits doigts de pieds, peuvent généralement même de se pencher pour économiser de l’espace à leur disposition à l’intérieur de la chaussure, altère la structure de l’article. Toujours le pouce peut augmenter la largeur du pied, où les bâtons à côté, ce qui rend difficile de porter certains types de chaussures, ou provoque des douleurs, ainsi que la bosse se frotte à l’intérieur, de l’inflammation. Parfois, un membre est assez large pour ce faire, vous devez tourner à gauche le long de magasins avant de trouver des chaussures pour vous. Quand il mentionne la prise en charge fonctionne mal à cause de cette citation de la maladie, qui constitue l’usure du cartilage articulaire, ce qui conduit à l’inflammation, comme l’un de l’arthrite.

Quand devez-vous consulter votre médecin traitant

Si vous avez besoin de présenter ces symptômes et de la difficulté à marcher, à porter certains types de chaussures, vous devriez consulter votre médecin. Il regarda attentivement la jambe, vous dira que les chaussures, quand et comment porter si vous avez déjà consommé de traitement pour se débarrasser des callosités. Vérifier si pouvait se déplacer, et le premier doigt, et, si cela est nécessaire, nous vous proposons de vous adresser à un orthopédiste.

Des moyens pour chasser/chasser une opération chirurgicale pour le traitement de l’hallux valgus:

Besoin de savoir comment choisir les chaussures décentes, ce qui représente :

le toit souple

  • plusieurs des chaussures (sandales vont très bien, mais les chaussures de course, oui)
  • talon, qui ne dépasse pas 5 cm (pour les modèles qui ont contribué à l’avant de la chaussure, sont, bien sûr, jeter).

Traitement pour soulager la douleur

Remèdes naturels:

  • contacter un sac de glace pour le placement sur la laideur
  • l’huile de ricin
  • l’application de semelles orthopédiques (une fois que vous assisterez à la posture et pédicure)
  • Remèdes naturels: le recours à des analgésiques,
  • utilisez le paracétamol ou l’ibuprofène (ce médicament est à éviter si vous souffrez d’asthme, vous avez l’hypertension artérielle, l’ulcère gastroduodénal)
  • des autocollants à coller sur la déformation que vous trouverez dans les pharmacies
  • les injections locales de corticoïdes (quand il n’y a d’autre moyen pour obtenir un soulagement rapide).

Le recours à des opérations de contre-hallux valgus

photo5L’opération est la seule solution pour l’alignement des os et réduire la douleur associée à l’élaboration des déformations du pied pendant. Un comportement à risque, chirurgien, naturellement, a décidé d’intervenir après, comment évaluez-vous votre état de santé, l’âge et le type de déformation, qui sont représentés à la douleur, ce qui est.

Plein de succès contre l’hallux valgus du gros orteil n’est pas garanti, car ils peuvent se produire dans tous les cas de complications, y compris:

  • raideur dans les articulations du pied
  • le dommage au nerf de la même branche (vous pouvez imaginer la rigidité de même, de picotement, d’engourdissement, de brûlure)
  • un petit alignement de l’os
  • l’infection
  • cas de récidive
  • le type d’anesthésie que vous utilisez (local, de la somnolence, générale, vous devez vous réveiller après l’opération).

Généralement, c’est une opération que vous faites dans une journée, à l’hôpital, au cours de laquelle le chirurgien enlèvera la croissance des os et de corriger l’angle de la вальгусном. Après, il est nécessaire d’utiliser des chaussures orthopédiques, c’est-à-dire faite spécialement pour vous (avec des talons aujourd’hui) pendant près de six mois. La méthode diffère d’un pays à l’autre, le degré de déformation, et le taux de réussite est d’environ 90%.

LEAVE A REPLY