Oignon: les Symptômes, les remèdes naturels et la prévention!

1307
Oignon: les Symptômes, les remèdes naturels et la prévention!
Rate this post

photo9Bonjour, je suis Antonio Sac, et je vous salue dans ce contenu, dans lequel je prends en compte un problème répandu, qui est généralement négligé, et, comme un simple « physique un défaut » si ce n’est même « le passager »: déformation de l’hallux. En particulier, je vais vous dire quels sont ses symptômes et les causes qui conduisent à cette pathologie, et même ceux qui sont certains des remèdes naturels (et non), pour aider à résoudre ce problème.

Les symptômes de l’hallux valgus du gros orteil

Le soin de la déformation du pied

Outils de l’hallux valgus

Quels sont les symptômes de la bursite du gros orteil est le plus souvent?

Et la plupart des symptômes fréquents de la déformation, qui est la plus directe est de créer des « bosses » qui est créé au niveau des métatarsiens, les os, dont, à l’exception du pouce. Cette saillie, qui est communément appelé « oignon », devient pénible, très souvent à cause de la friction interne et des chaussures (surtout si il s’agit de chaussures pour femmes, très étroite et des talons hauts).

En plus de la douleur dans la suite de l’inflammation, la peau devient évident, rouges et brillants, et si vous avez besoin de créer une bursite à перетеканием liquide à un processus inflammatoire dans le milieu, la douleur est encore plus forte. Comme je l’ai déjà dit, l’apparence est la seule conséquence. En fait, si le problème n’est pas résolu par conséquent, il est souhaitable, il peut y avoir des douloureuses et les complications, et dans les cas les plus extrêmes peuvent se produire à venir sur l’opération de l’hallux valgus du pied.

Avant d’aller plus loin, je voudrais définir plus précisément, ce que nous avons dit jusqu’à présent. C’est à dire:

  1. lors de l’hallux valgus hallux est rien d’autre que la déviation en direction du gros orteil, qui consiste à enlever de la tête du premier métatarsien de la tête de la deuxième, ainsi que dans le prochain phalange du pouce dans le côté extérieur du pied;
  2. le principal symptôme de l’hallux valgus du pied, en plus de la déjà mentionnée à l’écart de l’os, est, en substance, ce cors, également appelé « oignon », qui est créé au niveau de l’attache de l’axe (axes exostose), qui continuent à faire de l’embrayage de chaussures et provoque une inflammation de la peau et du tissu sous-cutané très mal (bursite).

En ce moment, me serra contre de résoudre certains des principaux aspects de cette pathologie.

Ce qui se passe si les ignorer et ne pas traiter l’inflammation? Et surtout comment les éviter? Quels outils pour le traitement de cette possibilité? Les types d’opérations sont et ce qu’ils se comportent? Il existe d’autres moyens? Il vaut également pour l’hallux valgus du gros orteil, et dit: « mieux vaut prévenir que guérir »?

Soins oignon: les complications possibles

Généralement, avec les années, le patron, il est de plus en plus mal, est que, en plus de la déformation des articulations et d’oignon, d’autres conséquences, à la fois locaux et sur le reste du corps. En ce qui concerne les premiers, bien sûr, le personnage de l’arthrose. En fait, si la pathologie du gros orteil hallux la déformation s’étend depuis de nombreuses années sans que vous êtes intéressé par toute forme de chronique d’un processus inflammatoire et la douleur, qui, d’ailleurs, peuvent également influer sur les autres doigts de pieds, c’est un effet de l’érosion du cartilage et des lésions articulaires, presque désespérément sur les articulations.

Vous ne pouvez pas, et puis, sans parler de ce que l’oignon, de son écart latéral, cliquez sur le doigt, à la fois proche, et ce, à son tour, cliquez sur suivant et ainsi de suite, créant une réaction en chaîne qui définit supplémentaires de la déformation sur chaque orteil, et qui affectent les articulations, pas seulement les pieds. D’autres déformations qui peuvent survenir à la suite de tout, de cette pathologie est la formation d’un soi-disant « orteils en marteau », qui comprend, principalement, sur 2-3 doigts de pieds très douloureux et souvent conduit à une intervention chirurgicale.

De formation classique молоткообразного doigt du pied, ce qui comprend le deuxième et le troisième doigt piedeimmagine, par exemple, les déformations de la deuxième et troisième doigts de pied

En ce qui concerne les conséquences de постуральных logique de l’approbation, ce qui change la répartition du poids sur l’avant-pied, sera limitée et difficile, par exemple, la balance, qui régissent la posture: résultat de la création d’incompatibilité dans les articulations et, en conséquence, se reflète sur les genoux, le bassin, la colonne vertébrale et même sur l’articulation temporo-mandibulaire, qui nous permet d’ouvrir et de fermer la bouche.

Ce que je comprends, le problème de l’hallux valgus gros doigt de pied dans le bas de la jambe, peut aller sur le coup, même une partie du corps, est plus éloigné que la bouche. En fait, je suggère que vous êtes plus je ne peux pas savoir le travail que vous pouvez faire pour vous-même avec l’aide et avec l’aide de l’outil, qui est je pense un excellent et que l’on appelle un activateur de south besombes.

Je crois que c’est un outil de prévention dans le cas d’hallux valgus comme l’un des plus efficaces. Très mal absorbé dans ce qu’on appelle un protège-dents pour les boxeurs: c’est un outil qui utilise dentosofia, à travers lequel vous pouvez obtenir que l’homme atteint un meilleur équilibre sur tous les plans, de la physique à l’inconscient (y compris cette expression).

Voici comment évaluer l’opération de l’hallux valgus du gros orteil.

photo10Tout d’abord, je dois vous informer que je ne soutiens pas cette intervention pour plusieurs raisons, que je vais énumérer bientôt. En même temps, je crois que tu as commencé à réaliser quelques informations importantes sur l’opération. Aujourd’hui, il existe de très nombreuses méthodes d’intervention, pour une opération de l’hallux valgus du gros orteil, et ces sont choisis spécifiquement en fonction, en tout cas dans le sujet, et en tenant compte de paramètres tels que l’âge du patient ou de la douleur et de l’inflammation sont présents.

Bien sûr, il y a des méthodes plus ou moins intrusif, et je dois dire que je suis en tout cas est en constante évolution. En général, dans tous les cas, avec une technologie de dernière génération, la récupération après la chirurgie de correction de l’hallux valgus du pied assez rapidement, qu’après seulement quelques heures après la procédure, vous pouvez faire les premiers pas, et après environ un mois, vous pouvez toujours effectuer la normale des activités quotidiennes et le temps de travail.

Vous devez, bien sûr, à noter, il est important: nous ne sommes pas intéressés et méthodes sont mieux que les autres; plutôt, nous devons nous considérer comme une déviation du gros orteil hallux la déformation se produit et, à cet égard, de choisir la plus appropriée de la technique, selon le chirurgien. Ci-dessous une liste (pas par ordre d’importance, parce que, comme je l’ai déjà dit, chaque choix de la méthode dépend de plusieurs paramètres), certaines des méthodes de base de l’opération sur les os des pieds de la correction de l’hallux valgus du gros orteil:

  • Arthrodèse metatarsofalangea,
  • Ostéotomie De Scarf,
  • Ostéotomie Austin,
  • Ostéotomie percutanée s. Bosch (P. O. D.),
  • Ostéotomie Reversi-Green,
  • Ostéotomie De La Fondation,
  • Ostéotomie S. Akin phalange proximale,
  • La Méthode De Keller.

D’habitude, a passé 30 jours après l’opération, et après avoir réussi les résultats du contrôle, de prescrire l’utilisation de cireur, un studio confortable pour une certaine période de temps. Mais maintenant, je veux expliquer pourquoi sur ma longue expérience professionnelle, je vous conseille vivement d’éviter la chirurgie et de décider d’utiliser des remèdes naturels pour le traitement de l’hallux valgus.

Tout d’abord il faut comprendre que la déformation en valgus de la déformation du gros orteil commence et s’intensifie pour plusieurs raisons: la principale cause de la déformation des pieds est l’existence d’une prédisposition génétique à laquelle nous sommes appelés, afin d’hériter, deuxièmement, ce que nous бесимся à l’aide de gestes et d’une mauvaise position du corps, par exemple, avec des bottes, qui ont une forme différente de la jambe, ou qui le font tenir debout, s’appuyant sur une croissance de seulement sous le talon, des chaussures plus ou moins élevé ( alors que les cales n’a pas d’incidence négative).

Bien, maintenant vous pouvez comprendre que l’opération de l’hallux valgus du gros orteil ne peut pas être une tentative de correction passive, qui ne fonctionne que le symptôme, pas la cause de la déformation de la même! Pour obtenir la correction de la forme, et de réduire la douleur, le besoin d’agir sur les muscles, qui ont permis une telle déformation, et pas seulement sur les « pauvres » les os qui ont été! Dans le cas contraire, les choses peuvent, malheureusement, de revenir au point de départ, c’est-à-dire, vous pouvez réformer .

De plus, comme tu as pu le lire, j’aime faire attention à la prévention dans l’hallux valgus, de risquer de l’argent qui sera nécessaire à l’opération. Et si vos problèmes sont déjà à un stade avancé, ne vous découragez pas, et de voir quels sont les remèdes naturels. Recommande en outre à approfondir le sujet en lisant l’article que j’ai consacré à une intervention chirurgicale lors de l’hallux valgus du gros orteil, en accédant à la page, à droite avec le lien indiqué.

Voici quelles sont les autres moyens lors de l’hallux valgus du gros orteil.

La base du traitement de cette pathologie, il existe également l’accent sur la saine alimentation, ce qui permet d’économiser du poids, équilibré par rapport à un corps on croit que c’est important pour la santé de nos articulations, mais aussi un état d’inflammation chronique, diminue, en raison, principalement, de la consommation de produits anti-inflammatoires!

En plus de la nourriture, il existe une variété de dispositifs mécaniques, qui sont sous la stricte supervision et d’accompagnement, ainsi que de la physiothérapie et des exercices physiques visant, permet d’obtenir des résultats, pour corriger des anomalies et soulager les symptômes de l’hallux valgus du gros orteil. Parmi eux, les chaussures, les tuteurs et orthopédiques стельками, qui sont utilisés pour la correction de la déviation pour soulager la douleur. Je dois te dire quelque chose d’important. Dans mon expérience, cela fonctionne pour des cas limités. Parce que même ils n’agissent pas sur la cause de la déformation.

D’autres moyens lors de l’hallux valgus du gros orteil: Méthode Liées™

C’était pour moi une découverte, d’époque, puisque j’ai trouvé comment faire pour influencer la cause de presque tous les problèmes de notre santé! En haut de cette page, vous trouverez une vidéo de présentation de Moyens de Connexion™ pour intervenir dans le problème de la déformation du pied, grâce à laquelle on peut réduire la douleur d’une manière totalement naturelle et en toute autonomie. Je suggère, si vous n’avez pas fait cela plus tôt, voir la vidéo de présentation du système et comment il peut aider à résoudre ce problème.

La déformation du pied classique oignon valgoimmagine exemple, comment se passe la déformation le plus souvent

 Voyons, maintenant, il est important que la prévention est la déformation du pied.

Comme pour n’importe quel problème sera toujours mieux que l’adage « mieux vaut prévenir que guérir » 🙂 Dans ce cas, il existe des moyens pour éviter la déformation du gros orteil, que, dans une large mesure, sont ceux qui permettent de ralentir le processus de développement. Tout d’abord, il est important, comment corriger l’hallux la déformation du pied et, comme je l’ai déjà écrit dans le chapitre précédent, de maintenir un poids équilibré par rapport à la croissance, en évitant de cette façon, essayez de battre votre propre poids idéal, parce que renforce et, probablement, de consommer dans presque toutes les articulations, et en particulier, ces jambes qui servent la plupart du temps, notre structure de corps.

Deuxièmement, je suis sûr, il est important de prêter attention au type de cireur, sont utilisés, essayer de comprendre leur confort, la fonctionnalité et ce qui n’a pas d’incidence sur le caractère naturel des étapes et des mouvements. Si il s’agit de ce dernier fait est très important, dans ce cas, quand il y a doute sur son orientation ou l’espérance de la déformation, généralement, l’hallux valgus du gros orteil, d’approfondir la parole et d’évaluer l’utilisation potentielle des systèmes et des outils qui aideront à réduire la surcharge des articulations et des pieds.

Il y a même des exercices très simples qui aident à prévenir l’oignon donc très naturel et peu coûteux!

Exercice 1: le Ces, sur le fond, consistent à tendre le pouce et les autres doigts stéréo séparément pendant environ dix secondes. Vous pouvez également plier (plier) sur le mur et le maintenir dans cette position pendant dix secondes. Un conseil très important, qu’il faut toujours marcher à l’aide d’un pied.

Exercice 2: Un autre un exercice très utile pour attraper et de sortir à plusieurs reprises, une robe ou un tissu avec les orteils. Marcher sur le sable, pieds nus ou en terrain accidenté est un bon exercice de mobilisation pour les doigts et la prévention lors de l’hallux valgus du gros orteil. Pour résumer, il faut ajouter un conseil, plus globale, qui consiste en un exercice de flexibilité de la colonne vertébrale, et pour garder en bonne santé et actives de nos articulations.

Même dans ce cas, bien sûr, les conseils et les opinions d’experts, qui peut déterminer quels types d’activités auxquelles vous pouvez faire, et quels exercices peuvent être le plus approprié pour vos besoins. La connexion en ce moment, si ne l’a pas fait avant, je vous invite à découvrir la Méthode de Connexion™ pour intervenir dans le problème de la déformation du pied. Voir la vidéo de présentation de recherche en haut du site ou dans la partie inférieure.

Je te souhaite tout de bon.

PS: si vous l’avez trouvé utile, a donné des informations à propos de cet article, je voudrais connaître votre opinion. Laisser un commentaire ci-dessous et/ou partie de cet article sur Facebook.

Avertissement: je vous recommande de consulter votre médecin avant d’appliquer sur lui-même/les informations contenues dans cet article, parce que, ne vont pas pour remplacer un médecin. En outre, il ne peut effectuer des services professionnels, en utilisant ma méthode de Connexion™.

LEAVE A REPLY