Quelles sont les veines variqueuses

952
Quelles sont les veines variqueuses
Rate this post

photo8 Les varices est un état pathologique très souvent, qui vient de le frapper, jusqu’à ce que une personne sur deux de plus de cinquante ans d’âge, et, au total, environ 15% des hommes et 25% des femmes.

Leur aspect favorable à l’existence d’un certain nombre de facteurs de risque, parmi lesquels, rappelons-le, la connaissance de la femme, le type de travail et de la grossesse.

Les varices accompagnée de symptômes dans les membres inférieurs, soumis à la douleur, de la fatigue et de la gravité et de l’enflure des chevilles: ces symptômes ont tendance à s’aggraver au fil du temps. Vacances avec les jambes surélevées essaient de se reproduire.

Les varices des membres inférieurs sont le signal de l’insuffisance veineuse, après plus de sang.

Dans des circonstances normales, le dispositif de vannes dans le système veineux sont fermés pour empêcher l’afflux de sang vers le bas, la force de gravité.

Lorsque ces valves s’affaiblissent et ne peuvent plus se fermer correctement, le sang s’efforce de retour, il est de retour vers le bas.

Les varices par conséquent, vienne, soupapes, machine à perdre de leur efficacité, afin de maintenir le sang: en raison de l’expansion en raison de l’augmentation de la quantité de sang dans eux, et, par conséquent, une pression sur les parois, l’allongement, l’épaississement et l’aspect de la serpiginoso.

Le Traitement Des Varices

Ce qui peut aider à Phlébologie?

En phlébologie est une branche de la médecine qui traite des maladies des veines. C’est la spécialité médicale qui s’est développé en Europe au cours des 50 dernières années, et qui était d’environ 15 ans, recueille un grand intérêt aux états-Unis.

Questions fréquemment posées:

  • Les veines doivent être traitées?
  • Quel est le meilleur type de traitement?

Les veines, qui sont la cause de défauts des membres inférieurs, ou, ce qui provoque la douleur ou d’autres symptômes subjectifs, bien sûr, est susceptible d’une quelconque forme de traitement.

En général, il ya deux options: mesures conservatrices, telles que la compression élastique et des méthodes de réparation, comme la sclérothérapie, la chirurgie et le traitement à l’aide d’un laser.

Dans de nombreux cas, les meilleurs résultats sont obtenus avec la combinaison de ces méthodes.

L’opération des varices

Les méthodes chirurgicales comprennent la ligature (section de vienne), le décapage (retrait d’un long segment de vienne, à supprimer à l’aide d’outils spéciaux) et ambulatoire флебэктомии (excision segment de veine, de la même longueur importante, à travers de très petites incisions).

Une intervention chirurgicale peut être réalisée à l’aide de méthodes d’anesthésie rachidienne ou anesthésie générale. La plupart des patients retournent à la maison le jour de l’opération.

L’opération est généralement utilisé dans le traitement des varices de grandes dimensions.

Lors de la consultation флебэктомии est une méthode spéciale de la suppression des varices est réalisée sous anesthésie locale, avec la sortie du patient presque instantanément.

Peut être réalisé également dans le cabinet du chirurgien, à condition qu’ils sont correctement équipés.

Des morceaux très petits (généralement, ne mettent pas un point), laissant des cicatrices, ponctuels, presque imperceptible (grand son succès sur l’esthétique)

LE TRAITEMENT AU LASER

Maintenant disponible une variété de sources de rayonnement laser le traitement des varices des membres inférieurs. Un faisceau de lumière sera lancé à vienne afin de caillots de sang et de les dissoudre. Le laser est utilisé uniquement pour le traitement de certains types de телеангиэктазий. Son utilisation peut être combiné avec la sclérothérapie: encore besoin de plusieurs sessions.

La SCLÉROTHÉRAPIE

La sclérothérapie peut être utilisé pour le traitement des varices, телеангиэктазий. Avec »l’aide d’une aiguille très fine injecté dans la veine liquide, irritation de la paroi de la cuve: à la suite de la fermeture d’un récipient d’un suivi de la résorption. La sclérothérapie est capable de soulager la plupart des patients, les symptômes associés à la présence de телеангиэктазий et varices oesophagiennes. Avec cette procédure, les violations peuvent être traitées à un stade très précoce, ce qui permet d’éviter d’autres complications.

Peut-être, plusieurs séances de sclérothérapie pour chaque domaine de veines: en fonction du type et de la quantité de vécu, pour le traiter, ils peuvent effectuer de nombreuses injections pour chaque session.

Après les séances de sclérothérapie vous pouvez immédiatement revenir à ses activités. Peuvent être attribués à des bandages ou des bas de contention à porter pendant quelques jours à quelques semaines, afin d’accélérer le processus de résorption de vienne.

Les procédures effectuées dans le cabinet d’un médecin, n’est généralement pas douloureux.

Après sclérothérapie peut rester des ecchymoses et/ou la décoloration. Les ecchymoses disparaissent dans un délai de 1-2 semaines; lors de la pigmentation, bien que disparu, presque toujours, mais ils peuvent être visibles en quelques mois.

Les cicatrices ou d’autres complications, dont la plus importante est une réaction allergique très rarement.

ECOSCLEROTERAPIA

Sous cette notion désigne la sclérothérapie est réalisée sous contrôle échographique, c’est de voir directement sur l’écran de numérisation recto-verso veines pour l’injection. Cette méthode permet de s’occuper de la sécurité des veines qui ne sont pas visibles sur la surface, ou autrement enlevés par la chirurgie.

Et c’est une technique non seulement fonctionne, ce qui nécessite de bonnes compétences et de l’expérience de l’opérateur.

Quels résultats peut-on s’attendre?

Les possibilités de diagnostic et de thérapie, dans lequel vous avez aujourd’hui, les varicosités et des varices, ils peuvent être traités à un niveau d’efficacité et de sécurité précédemment et n’est pas rare.

Toutefois, peu importe le type de traitement utilisé, son succès dépend en particulier de la »approfondie et une évaluation précise des problèmes avec la phlébologie expert.

Comment obtenir plus d’informations?

Une visite dans un cabinet de médecin флеболога, sera en mesure de trouver la réponse aux questions: il sera en mesure d’évaluer les conditions, vous conseiller des études de diagnostic les plus appropriés et de discuter avec vous, quel traitement prendre.

La Prévention Des Varices

photo9Collants à compression graduée

Les besoins des femmes en matière de santé et la santé de votre corps aujourd’hui ont considérablement augmenté, bien souvent, ne s’applique pas dans le cadre du présent engagement et n’ont pas suffisamment de connaissances, de problèmes.

De nombreux et modernes du problème, qui fait que, dans sa vie actuelle (le travail, la famille, la grossesse, l’engagement social et de divertissement), expose la femme à ce psycho-physique de stress, qui peut être limité ou même ont passé depuis que vous apprenez à votre corps, et en particulier de certains principes de fonctionnement de base des organes et des systèmes.

C’est général, qu’après une journée de travail, dans la voiture ou sur le bureau, apparaissent chez de nombreuses femmes, l’inconfort, la fatigue, une sensation de lourdeur, de l’enflure, de l’anxiété et de la douleur dans les membres inférieurs, souvent associé à des crampes nocturnes; ces phénomènes marquent nettement le soir, par temps chaud ou avant la menstruation.

Dans de longues statique, la dilatation des vaisseaux sanguins avec de l’eau chaude ou les hormones contribuent à la stagnation du sang, qui sera le maximum de la cheville et diminue au fur et à mesure que l’on monte dans la montagne, peut-être, en tout cas, pour augmenter la pression veineuse de sang et contribuent à l’application des lits-vasculaire de liquide, qui est de même irritantes sur le tissu.

L’état, debout, assis, ou s’arrête dans tous les cas dans un délai de quelques heures, favorise la stagnation de l’augmentation de la pression sur la cheville.

Ce n’est pas parce, l’activité musculaire, la pression artérielle est accru dans des conditions telles que la réabsorption du liquide des espaces intercellulaires et le déterminer un certain nombre de symptômes qui vont de sentiments de la masse du corps et de l’apparition d’un œdème, des démangeaisons, avant de l’œdème présent.

Et il entra donc résolument dans le genre concept de prévention déjà un large choix de déficit de la microcirculation des membres inférieurs et parce que, comme mentionné ci-dessus, le premier ennemi à combattre est l’hypertension veineuse en cas d’absence de mouvement, tout aussi intuitive que la garnison de choix pour la prévention de la congestion veineuse, si de résister à la »ext. la pression fonctionne et juste, même dans la situation, la structure veineuse combine.

Il suffit, pour faire face à une pression interne excessive et réduit, est valable, parce que le besoin d’être triés et utile, ainsi que de remonter le sang vers le cœur.

Collants élastiques de compression, de sorte que la première garnison de prévention et de traitement de cette pathologie des membres inférieurs.

Pas toujours, cependant, le besoin de soins, vous êtes confrontés à la nécessité de l’esthétique, et en fait, l’utilisation de l’orthèse a été dans le passé, il voulait plus que pour la structure et la tension du tissu, même pour de très mauvaise qualité d’un produit cosmétique.

Aujourd’hui, c’est un handicap grave a été dépassé depuis le début du travail sur le marché de produits plus fonctionnels dans lesquels respecté la nécessité de compression différents, et esthétiquement important.

Les collants et les bas de CONTENTION avoir des effets bénéfiques du massage stimule la circulation sanguine, réduit la fatigue, une sensation de lourdeur et de gonflement des jambes de la combinaison de la fonctionnalité et de l’esthétique, de la mode, de la beauté.

Particulière de tissage de la spirale collants, prêt de bas en haut, imite la structure de la paroi veineuse: GRADUÉ de COMPRESSION, par conséquent, le maximum au niveau de la cheville et diminue dans le sens des jambes et des cuisses, contribue à chaque mouvement du corps de l’élan vers le haut.

Résultat: stimule le retour veineux du sang, de la pression veineuse réduit et réduit le gonflement et la sensation de fatigue.

Dans la vente il ya des lignes de produits pour répondre à des besoins différents:

les lignes de la prévention: pour l’exécution des mesures de prévention et d’aide à l’utilisation. Ils sont, bien sûr, il existe différents types, en fonction du degré de compression de la cheville. Chaque point de vue, en outre, il existe de nombreuses solutions pour combler tous vos besoins, des modèles classiques, modernes et élégantes (classique, setificato, nu), de la proposition en fonction de l’évolution de la mode (effet velours, coton, microfibre), à un modèle spécialement conçu pour créer un maximum de confort dans des conditions particulières (les futures mamans, grandes tailles). Et tout cela avec une attention constante aux questions de la couleur et des nouvelles.

Ligne Thérapeutique et Curative de Plus: nous vous proposons un large choix de collants thérapeutiques (pour la prévention et le traitement antivaricosa et antithrombotique); fournir un gradué de compression, d’étalonnage et de contrôle.

La phytothérapie en phlébologie

Médicaments flebotonici doivent être utilisés pour réduire la sensation de lourdeur et de gonflement des jambes ou de la tension de l’hémorroïde; personne ne les études cliniques, cependant, ont prouvé leur fiabilité, l’efficacité dans la prévention de la rupture des capillaires, ce qui conduit à la formation de microvarici ou телеангиэктазий.

Ces médicaments doivent être prescrits par un Médecin après un diagnostic de maladies des veines et, dans tous les cas, ils n’ont presque pas de force, si le patient ne le supprime pas, si possible, la cause de la maladie de l’hypertension veineuse, varices, stase veineuse périphérique, etc.).

Parce que beaucoup de ces composés sont disponibles en Pharmacies de suppléments, et, par conséquent, acheter sans ordonnance, ils ont eu dans ces années, un écart énorme: inévitable, mais la consommation de ces substances, n’est pas précédée par un diagnostic correct et n’est pas accompagnée d’une thérapie ciblée pour corriger le défaut ou la cause de ces symptômes, cela signifie que leur efficacité est limitée et de courte durée de vie.

Voici un bref résumé sur les principaux défis dans le travail.

Escine  

La substance obtenue à partir de marronnier d’inde, est capable de réduire la perméabilité des capillaires, créant un effet de vasoconstricteurs. Grâce à sa exprimée anti-inflammatoire, anti-oedème de moustiques et de trouver le conseil de troubles lors de la maladie variqueuse (crampes, jambes lourdes, …), « l’inflammation », linfangiti et l’enflure à la suite d’un traumatisme. Si associé à d’autres substances; montre en violation des hémorroïdes, des fissures des mamelons et en tant que traitement d’entretien après l’intervention d’une hémorroïdectomie.

La Centella Asiatica  

Son action s’exprime principalement sur le trophisme de la peau, augmente le tonus des vaisseaux de la microcirculation: cela conduit à renforcer le drainage de lymphe avec la diminution de l’œdème. Ses avantages sont visibles, même dans les patients souffrant de la cellulite, qui améliore le trophisme de téléphone mobile associé une action anti-inflammatoire, ce qui conduit à une diminution de la sclérotique de processus. La circulation sanguine s’améliore: vous participez à la réduction des symptômes de l’insuffisance veineuse.

Ginkgo Biloba  

Les feuilles de Ginkgo Biloba contiennent des flavonoïdes, des terpènes et d’autres substances qui peuvent réduire la fragilité capillaire; a aussi l’amélioration de la fluidité du sang, ce qui conduit à une amélioration de la circulation sanguine. Pour leur capacité antioxydante préviennent des dommages au niveau des membranes cellulaires. Son action vasoprotecteurs et antiradicalica est également indiqué en cas de troubles liés à une insuffisance artérielle périphérique.

La Vitamine E 

Caractérisé exprimée par l’activité antioxydante, protège la structure des cellules contre les dommages causés par les radicaux libres.

La routine  

Appartient à la famille des Bioflavonoïdes; эксплицирует régulièrement l’action au niveau de la microcirculation, empêche la fragilité des capillaires. Fonctionne également comme un antioxydant. Le lien avec la coumarine ne potentialise l’action.

Mélilot  

Utilisé pour ses bienfaits et les effets qui apparaissent principalement au niveau de la microcirculation-réduit l’inflammation, augmente la mobilité de la lymphe, en agissant sur la molette du drainage lymphatique. Le marronnier d’inde. L’un de ses dérivés, en médecine (Escine) est un anti-inflammatoire, vasoprotecteurs et les moustiques.

Myrtille

Plante riche en Flavonoïdes: les ascenseurs sont utilisés pour la protection et la microcirculation. Conçu pour lutter contre la fragilité capillaire et un œdème veineux de l’origine ou de la lymphe.

Prêle  

L’action renforce la peau, grâce à sa capacité d’améliorer et d’augmenter la résistance et l’élasticité de la peau: Utilisez les oedèmes post-traumatiques et à ceux qui se produisent lors des longues position de l’hypotension.La bromélaïne. Extrait d’ananas a des capacités extraordinaires, anti-inflammatoire et une action anti-oedémateuse.

La grossesse et les varices

L’apparition de varices pendant la grossesse est un événement très souvent dans ses formes douces (télangiectasie modestes et dis-lui de venir) cette pathologie se produit à 70-75% des cas.

Les varices pendant la grossesse apparaissent chez les femmes, constitutionnellement prédisposent: la grossesse fonctionne, c’est-à-dire comme un facteur déclencheur de la ou accélérer l’apparition d’un problème existe déjà, même si elles ne sont pas encore manifeste.

La grossesse a un impact considérable sur l’histoire naturelle de la maladie variqueuse, étant en fait en mesure de déterminer le degré de gravité de l’existant avant la maladie, si vous sélectionnez un des signes de l’insuffisance veineuse n’est pas encore cliniquement visibles; en outre, dans certains cas, il existe une possibilité de régression spontanée en quelques mois après l’accouchement.

La fréquence de développement de varices augmente avec l’augmentation du nombre de grossesses; en outre, le délai est trop court laps de temps entre la naissance et la prochaine pourrait ne pas permettre de récupérer la tension de la paroi veineuse et aucun adéquate de récupération de poids.

L’apparition de la maladie variqueuse, les relations dans les différentes périodes de la grossesse, a la statistique suivante:

  • 70% dans le premier trimestre de
  • 25% au deuxième trimestre
  • 5% au troisième trimestre

LEAVE A REPLY