RÉGIME POUR PERDRE 10 KG EN UN MOIS

2203

photo5 Le rêve de chaque femme (ou la personne qui a dans son apparence), afin de perdre le plus possible kg dans les plus brefs délais. Essayons de comprendre comment vous pouvez perdre 10 kg en un mois.

Le but de perdre du poids 10 kg en un mois c’est presque utopique, mais pas impossible, cela dépend de votre condition physique de départ et les sacrifices que vous êtes en mesure de le faire.

Et c’est de loin la plus facile de maigrir de 5 kilos en un mois, nous avons parlé largement dans notre célébrer et apprécier l’article « les 10 règles d’or pour perdre 5 kg en un mois », mais parce que les nutritionnistes ne vous conseille pas de perdre plus de 1,5 kg en une semaine, dans le cas contraire, votre propre corps, peut avoir un impact, mais le but de l’élimination de ben 10 kilos en seulement un mois, est réalisable sans risque, mais seulement si vous avez des exigences, qui sont décrits dans cet article.

Concentrons-nous maintenant sur la méthodologie adoptée pour la perte de poids rapidement et efficacement.

Tous les 5 exigences minimales que vous devez avoir pour obtenir des résultats concrets:

  • Doit être plein, ou à l’état de l’obésité.
  • Vous ne devriez pas avoir des maladies liées à l’alimentation (par exemple, la boulimie).
  • Il faut être psychologiquement calme.
  • Il faut nécessairement commencer une activité physique pour atteindre le régime.
  • L’engagement, la persévérance et la détermination doivent être vos nouveaux mots-clés.

Maintenant, nous vous proposons au lieu des 5 RÈGLES de base que vous devez respecter à tout le monde:

  • Ne sautez pas de repas, votre corps ne sera pas plaisanter avec des étiquettes, vous obtiendrez l’effet inverse. Et ne pas compter sur les suppléments ou des gâteaux magiques, car ils NE REMPLACENT pas un repas.
  • Une variété de la nourriture (à égalité de calories) sans modification de la quantité.
  • Je pense que positif, n’est pas lourd, l’insatisfaction, mais tu crois en la réalisation de l’objectif.
  • Contrôle des crises de la faim en colère, en gardant toujours en présence d’un saladier de légumes crus (par exemple, la carotte, le céleri, le fenouil).
  • Évitez les aliments frits et trop gras.

Maintenant, quand vous savez exactement comment se comporter et que la pensée de maintenir pendant tout le mois de régime, vous êtes prêt à commencer. N’oubliez pas que vous devez arriver à un bon nombre exact de calories par jour, afin de permettre à la fois pour perdre du poids, mais même, en prenant tous les nutriments et l’énergie nécessaire. Vous pouvez risquer le calcul vous-même et de créer un plan d’alimentation précis et détaillé de la maison, mais chaque organisme a des besoins spécifiques et des caractéristiques, afin de ne pas mettre en danger, et, pour trouver le bon régime, nous vous recommandons de consulter un médecin-nutritionniste, spécialiste de la.

IMPORTANT: Ne pas resté avec sa famille jusqu’à la fin du repas et ne l’a pas, après 2-3 heures, des crampes d’estomac, cela indique une augmentation des niveaux de sucre dans le sang.

Avant de choisir votre régime, veuillez:

  • Calculer votre IMC (indice de masse corporelle)
  • Savoir combien de CALORIES par jour est nécessaire pour votre corps.
  • Présenter deux PYRAMIDES (alimentation et activité physique).

Inscrivez-vous au GROUPE FACEBOOK dans lequel vous trouverez tous les gens qui se tenaient sur un régime alimentaire, ou ils ont atteint leur but. Là et les conseils spécifiques de soutien! Lire la FAQ

LE RÉGIME IDÉAL POUR PERDRE DU POIDS

photo9Petit-DÉJEUNER (au choix):  

Le café, le thé, le thé vert ou de l’orge (avec plus d’une cuillère de sucre), 3 biscuits de fortune et de les chocolats environ 120 calories.

200 ml de lait écrémé en poudre (une cuillère à café de sucre), 2 tranches de pain ou 2 biscuits.

Pot de yogourt faible en gras avec 2 craquelins normales ou intégrales, ou 2 cuillères à soupe de grains entiers.

100 ml de jus d’orange frais 2 craquelins des intégrales.

Des fruits de saison (banane ou figue) avec 2 craquelins normales de l’intégrale avec de la confiture.

COLLATIONS (au choix):  

Un pot de yaourt allégé.

Paquet de craquelins de grains entiers.

Des fruits de saison (banane ou des figues).

2-3 biscuits ou une barre de céréales.

DÉJEUNER (jours impairs):  

Tout d’ABORD: des Pâtes ou du riz (60 à 70 grammes), blanc, avec de la purée de tomate ou de légumes (+ huile d’olive + 1 cuillère à café de parmesan)

DEUXIÈMEMENT: 80 g de bresaola /ou/ jambon ou de blanc de dinde + complément (de la salade ou des légumes grillés/à la vapeur avec de l’huile d’olive dans le brut).*

*la seconde est peut-être la sauce pour les pâtes.

DÉJEUNER (en jours, en montant au choix):  

Les légumineuses (60 à 70 grammes secs, qui correspondent à environ 80-85 g crus et environ 150 à 170 g cuits -> dépend de la quantité d’eau absorbent) + une variété de suppléments (de la salade ou des légumes grillés/à la vapeur avec de l’huile d’olive dans le brut).

La soupe de légumes et de légumineuses et de légumes + 3 tranches de panbauletto intégrale des seaux sur la plaque.

Le GOÛTER (au choix):  

Un pot de yaourt allégé.

Paquet de craquelins de grains entiers.

Des fruits de saison (banane ou des figues).

Prendre de 1 pièce.

Thé avec 2

DÎNER (jours impairs):  

Le poisson (120 à 150 g) ou de la viande (blanche, à la carte, 90-100 g) + suppléments (salade ou des légumes grillés/à la vapeur avec de l’huile d’olive dans le brut) + 50 g de pain (c’est mieux si l’intégrale).

DÎNER (jours, en montant au choix):  

Les œufs (non grillées et non plus souvent qu’une fois par semaine) + une tranche de /ou/, 1 tranche de jambon (cru ou cuit) + 50 g de pain (c’est mieux si l’intégrale) + garniture de légumes.

Un fromage à pâte molle (100 g) /ou/ mozzarella light /ou/ ricotta light /ou/ la première sel + suppléments (salade ou des légumes grillés/à la vapeur avec de l’huile d’olive dans le brut) + 50 g de pain (c’est mieux si l’intégrale).

Le DÎNER le SAMEDI ou le DIMANCHE:  

La pizza margherita de pétrole (+ légumes grillés).

(Vous pouvez choisir de laisser libre le dimanche et il y a ce que vous voulez, sans aucun excès. En outre, il est préférable de manger une pizza dans un délai de 24 jours, puis traiter le samedi Eco slim , le classique, le jour de la diète)

REMARQUE: les quantités indicatives, vous devez consulter un diététicien ou un nutritionniste pour savoir quelque chose de bon pour votre corps.

LEAVE A REPLY