Remèdes de grand-mère pour le gros orteil et oignon

5709

Un oignon est une augmentation de l’os à la base du pouce, où il est attaché à la jambe. Se développe lorsque la pression de la masse d’un corps tombe en permanence de façon inégale sur les articulations et les tendons du pied, ce qui provoque une augmentation de l’articulation du gros orteil. N’importe qui peut développer un oignon, mais les femmes sont plus sujettes à cette déformation de l’os, que les hommes.

Les experts estiment que le port de chaussures à talons hauts ou trop étroite de la contribution dans le développement de ces coups de dés. D’autres facteurs possibles sont l’hérédité, les blessures du pied et de la déformation sont présents au moment de la naissance. Certains types d’arthrite peuvent également augmenter le risque de bursite.

photo1Au fur et à mesure que l’oignon se produit dans l’articulation, peut causer des douleurs à la marche, car elle réduit la flexibilité du gros orteil. D’autres symptômes comprennent une irritation de la peau autour de l’oignon, de la rougeur, de la douleur et les cors ou les durillons, des cloques sur place, et peut-être un décalage de pouce à l’écart des autres doigts. Peut également être difficile à trouver des chaussures qui s’adapte correctement: bursite sont progressifs et, généralement, pire au fil du temps. Certains remèdes naturels peuvent aider les symptômes, mais ne peuvent pas corriger la déformation. Dans le cas de malaise, la chirurgie peut être nécessaire pour corriger le problème. Voici quelques remèdes de grand-mère pour aider à soulager les symptômes de l’oignon en gros orteil. Produit Hallux très utile Hall PRo

La GLACE

La bursite sont le plus souvent douloureuses et gonflées après dans la voiture trop longtemps. Pour soulager la douleur et l’inflammation, la thérapie de glace, c’est une bonne solution: le froid analgésique, temporairement terminaisons nerveuses et procure un soulagement de la douleur. Mettez une poignée de glace pilée dans une serviette mince et enveloppez-la, mettez-le sur la zone touchée pendant 5 minutes, puis de prendre une pause de 10 minutes, la procédure doit être répétée 2 ou 3 fois. Utilisez cet outil simple, la grand-mère, quand c’est nécessaire.

MASSAGE

En massant la zone touchée, chaque jour est une superstition populaire, pour faciliter l’oignon dans le gros orteil. Cette méthode favorise la circulation sanguine et procure un soulagement des maladies en général. Et un massage régulier permettra de réduire la taille de l’oignon et fera de la zone affectée moins sensibles aux callosités et les cors. Frottez un peu d’huile de ricin ou l’huile de coco chaud sur la zone touchée et avec l’aide de vos doigts, faites un massage profond de la friction pendant 10 minutes, répéter 2 ou 3 fois par jour. Vous pouvez toujours demander l’aide d’un massage pour vous aider à ralentir ou inverser la formation d’oignon.

EXERCICES POUR LES JAMBES

Dans de nombreux cas, former les jambes peut aider à réduire la douleur et augmenter la flexibilité des conseils, ainsi que de ralentir la progression de l’oignon, afin d’éviter la nécessité d’une intervention chirurgicale. L’exercice quotidien contribue à renforcer les muscles des jambes et des pieds et peut empêcher la bursite dans le développement.

Asseyez-vous sur une chaise et mettez votre pied est frappé sur la cuisse, tout en gardant la balle de golf et un court de tennis sous les doigts des pieds pendant 5 à 10 minutes par jour.

Assis sur une chaise, en gardant les pieds a frappé dans la paume de votre main, puis se sont entrelacés avec les doigts de la main, entre les doigts de pieds.

Les doigts d’avant en arrière, vers le haut et ensuite vers le bas, de 5 à 10 minutes.

Ont été dans la voiture et à l’avant des orteils pendant 10 secondes, puis plier en 10 secondes et répétez plusieurs fois.

C’est seulement quelques exercices que vous pouvez facilement faire à la maison. Il ya beaucoup d’autres que vous pouvez apprendre d’un spécialiste.

LE SEL D’EPSOM

Pour la bursite du gros orteil dans le gros doigt de pied causées par l’arthrite, vous pouvez essayer les bains de pieds avec du sel d’epsom pour soulager la douleur. La haute teneur en magnésium dans le sel d’epsom, aide à réguler le niveau de ph dans le corps, ce qui est important pour lutter contre l’inflammation et la douleur. Le trempage des pieds dans l’eau chaude avec du sel d’epsom, prendra également le remède contre les durillons et les cors, les symptômes communs associés à la bursite. Verser un peu d’eau tiède dans une petite salle de bains, ajoutez une poignée de sel d’epsom et bien mélanger. Ensuite, trempez vos pieds jusqu’à ce que l’eau soit froide. Sécher soigneusement les pieds, suivi d’un massage à l’huile chaude ou de l’huile de coco. Répéter jusqu’à 3 fois par semaine.

Le CURCUMA

Vous pouvez utiliser le curcuma pour le traitement de la bursite dans l’oignon. Son ingrédient principal, la curcumine, a la possibilité de bloquer la douleur, et aident à réduire l’inflammation. Le curcuma peut être appliqué par voie topique ou par voie orale. Pour les applications extérieures, faites une pâte de la moitié de cuillère à café de curcuma et d’huile d’olive, pour l’application directement sur l’oignon et répétez 2 ou 3 fois par jour pendant quelques jours. Par voie orale à mélanger une cuillère à café de curcuma dans un verre d’eau tiède ou de lait et boire deux fois par jour.

CAMOMILLE

La camomille est un remède de grand-mère populaire et efficace à base de plantes qui peuvent apporter un soulagement, même de problèmes dans l’oignon. A des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire la douleur et l’inflammation, et peut aider à réduire les callosités. Vous pouvez essayer n’importe lequel de ces remèdes de grand-mère ou à leur combinaison: pour la préparation d’une tasse de thé à la camomille dans un sachet et de boire jusqu’à ce qu’elle est encore chaude, et après l’ingestion de mettre le sachet est donné directement à l’oignon. L’utilisation de ces méthodes de traitement domestiques 3 ou 4 fois par jour. Vous pouvez également masser les victimes avec de l’huile de camomille, chaque soir avant de se coucher, il aidera à améliorer l’alignement des orteils. Et enfin, vous pouvez appliquer une pommade à base de camomille sur la zone touchée pour soulager la douleur et l’inflammation.

CALENDULA

photo2Un autre remède de grand-mère à base de plantes, efficace pour lutter contre la bursite l’oignon est calendula. Cette plante a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire la douleur et l’inflammation. C’est aussi prévient la formation de callosités et cors sur la zone touchée. Dunks avec précaution, quelques feuilles de calendula avec les mains, pour en extraire le jus, puis appliquer sur la zone touchée, laisser sécher et répéter le traitement 2 ou 3 fois par jour. En outre, vous pouvez acheter la pommade de calendula en médecine, et de l’appliquer sur la zone touchée 2 ou 3 fois par jour pendant quelques jours.

L’ASPIRINE

L’aspirine peut réduire la nuisance lorsque бурсите du gros orteil au gros orteil, la réduction de la douleur brûlante dans le domaine de l’inflammation. En outre, il conserve douce la zone touchée pour éviter les durillons et les cors. Faire fondre 2 ou 3 comprimés d’aspirine dans une baignoire remplie d’eau chaude, plonger les pieds a frappé dans cette solution, jusqu’à ce que l’eau devient froide. Essuyez les pieds et le massage chaudes, l’huile d’olive, répéter une ou deux fois par jour pour soulager la douleur. Remarque: toujours Faire un petit test avant d’essayer ce remède de grand-mère, de sorte que l’acide acétylsalicylique peut provoquer une irritation de la peau ou une réaction allergique chez certaines personnes.

PORTER DES CHAUSSURES CORRECTEMENT

Afin de réduire au minimum la probabilité d’oignon et de réduire la nécessité d’une intervention chirurgicale, l’attention sur les chaussures. Choisissez toujours des chaussures avec un large front, les doigts de pieds, large et souple de la semelle. Utilisez la semelle pour aider à répartir la pression, quand vous déplacez vos pieds. Dans le cas de l’oignon, choisissez des chaussures avec une grande surface et profonde chaussettes, sandales sont un bon choix lorsque vous ne portez pas de chaussures à talons hauts de plus de trois heures à la fois. Choisissez les chaussures qui s’adapte à la forme du pied, de ne jamais obliger les pieds dans vos chaussures, ce qui ne convient pas. Évitez également de porter un décolleté, et de retirer les chaussures, régulièrement pendant la journée, pour laisser reposer les pieds.

LE RÉGIME ANTI-INFLAMMATOIRES

Afin de réduire l’inflammation et la douleur de la bursite dans un oignon, il est très important de faire attention à ce que vous mangez: de nombreux produits ont effectivement des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à prévenir et à combattre l’inflammation, tandis que d’autres favorisent l’inflammation dans le corps. Quelques bons produits anti-inflammatoires, les olives, le saumon, le gingembre, le curcuma, l’ail, les fraises, les baies, les noix et les patates douces. Essayez de manger certains de ces aliments chaque jour. Dans le même temps, d’éviter les aliments qui augmentent l’inflammation, comme la viande rouge, de viande traitée, le sucre raffiné, les oeufs, protéines de lait, huile de maïs, huile végétale, l’huile, le sel et les grains raffinés. En plus de la nourriture, des produits anti-inflammatoires, il faut augmenter l’apport en protéines, ainsi que des aliments riches en vitamines A, B, C et E.

Pour plus de conseils

Si oignon inflammation, maintenez enfoncée la touche alt et le pied a frappé pendant 15 minutes toutes les heures.

L’acupuncture peut être utile dans le traitement des symptômes de la bursite à l’oignon.

Après le lavage des pieds, vous devez bien sécher la zone entre les doigts.

Assurez-vous toujours que les chaussures pour enfants chaussettes bien.

Essayez d’utiliser des orthèses pour soulager les symptômes.

LEAVE A REPLY