USB Snake Camera – prix, avis, action. Où acheter un appareil photo? Sur Amazon ou sur le site du fabricant?

2007
USB Snake Camera – prix, avis, action. Où acheter un appareil photo? Sur Amazon ou sur le site du fabricant?
5 (100%) 17 votes

La technologie moderne et une passion pour la photographie – USB Snake Camera prix

La technologie moderne et une passion pour la photographie – USB Snake Camera prixDes deux mondes: la photo des planètes et microscopiques, avec la même caméra. Enfin, il existe un appareil photo, convient à un télescope, que votre microscope. Éviter d’acheter un deuxième outil de! Retournez maintenant vos photos avec cet appareil et les montrer à vos proches et des fruits dans votre passionnante passe-temps, comme l’astronomie, ou la microscopie! Les avantages en bref:

  • appareil photo planétaire et pour la microscopie avec entrée USB, pour les débutants
  • entrée très facile dans le monde de la photographie
  • convient pour n’importe quel télescope avec la mise au point de 1,25″
  • convient pour n’importe quel microscope avec un vaccin contre 23,2 mm
  • immédiatement prêt pour le décollage: un logiciel complet de pilotes pour Windows et câble USB

L’image en temps réel sur votre écran. Cette USB Snake Camera prix caméra vous permettra d’observer le tout en mode live, de la Lune, les planètes, les objets sous un microscope, d’observer et de capturer des images sur votre écran. Par conséquent, l’observation est confortable, même pour les grands groupes, tels que les classes d’école ou simplement voisins dans le jardin. Rapide CMOS-capteur de 30 images par seconde. Capteur CMOS intégré 640 x 480 pixels offre une haute vitesse de transfert d’image: 30 par seconde! Sur les photos des planètes, ce qui garantit la netteté de l’image, comme il serait possible que lors de la prise de vue individuels. C’est, bien sûr, que déjà votre première USB Snake Camera en france prise de vue seront dignes d’être montrées.

  • Adaptateur pour microscope et le télescope.Vous obtenez deux cartes:
  • avec l’inoculation de 1,25″ pour les télescopes
  • avec l’inoculation de 23,2 mm pour microscopes

Dans ce mode, l’appareil sera compatible avec les plus fréquentes attaques modernes, les télescopes et les microscopes. Logiciels et pilotes pour PC Windows. Avec le numéro de la Telemikro vous recevrez un kit complet pour le début: en plus de la chambre, même le pilote et le logiciel sur le mini-CD d’installation avec USB Snake Camera en france les systèmes d’exploitation Win XP, Win7 ou Win8. Le logiciel pour l’enregistrement de Win Joe Futurs est structuré de manière simple: au centre de l’écran, vous verrez les grandes images en direct de votre objet, et à l’aide du bouton « photo » et « vidéo », vous pouvez facilement enregistrer votre compte.

Pour vous faciliter l’entrée dans le monde de la photographie… Ce numéro a été conçu spécialement pour ceux qui font leurs premiers pas dans le monde de l’astronomie et de la microscopie. À l’aide du nouveau télescope ou un microscope bientôt vient le désir de prendre des photos. Avec Telemikron Omegon c’est facile: il suffit de brancher la caméra et commencer à prendre des photos. Cliquez maintenant USB Snake Camera en france sur le bouton, ce qui vous donnera de superbes photos! Le commentaire de notre expert: Quelques propositions pour le programme: Amcap est un programme pour la prise de vue vidéo. WinJoe – programme pour la prise de vue et traitement des images vidéo.

Ce que c’est et comment fonctionne USB Snake Camera forum?

Après avoir vu l’appareil photo le plus petit dans le monde de maintenant, je vais vous montrer un Mini Fuuvi Pick, autre chef-d’œuvre de miniaturisation, qui en plus dispose d’un connecteur USB intégré dedans, pour rendre le tout encore plus étonnant. Rétro-conception le rend encore plus paradoxalement, il semble plus un jouet qu’un vrai appareil photo numérique, mais nous les geeks, nous savons bien que les apparences USB Snake Camera forum sont trompeuses. Taille 35×70 mm et dispose d’un poids dérisoire, à seulement 24 grammes, afin de poche se perdre facilement trouver la veste et le pantalon. Une carte MicroSD (non fourni) vers l’arrière de la mémoire pour stocker les photos et les prend en charge jusqu’à 16 GO de stockage, ainsi que quelques photos. C’est un Plug and Play, ne nécessite pas de pilotes, et il est très facile à utiliser, le seul inconvénient, c’est qu’elle est compatible uniquement avec Windows.

Un capteur de 2 mégapixels permet de prendre des photos au format JPEG avec une résolution de 1280×1024 pixels et des vidéos en USB Snake Camera forum format AVI 720×480 pixels, 30 images par seconde. La batterie au lithium-ion la batterie et se recharge facilement quand connectez la caméra à votre PC. Si le design rétro ne frappe pas assez, et si vous voulez quelque chose de plus gai plus de la classique et sobre noir disponibles en 5 couleurs vives pour satisfaire les goûts de tous: rouge, jaune, bleu, vert et violet. Si vous êtes un perfectionniste photographe, la partie technique peut décevoir, mais a l’avantage d’avoir toujours avec un Mini-Fuuvi Pick n’a pas d’égal et vous permettra de capturer des moments qui, autrement, seraient perdus.

Ce que c'est et comment fonctionne USB Snake Camera forum?Vous avez besoin d’une webcam? Utilisez votre smartphone! Il n’est pas rare, il arrive que le besoin urgent d’une webcam et n’ayant pas de sous, vous pouvez utiliser. Le patron a demandé à la vidéo, au dernier moment, ou ce que l’entretien d’aspect prévoit la connaissance par le biais de Skype traitée dans les plus brefs délais, USB Snake Camera forum ou si vous voulez juste pour dire bonjour à un ami qui habite loin et que ces vingt minutes pour consacrer? L’option « non ». 1: vous arrivez à la hâte dans un magasin d’électronique pour acheter une caméra web à la volée, mais vous ne savez pas quoi choisir, ni voulez-vous dépenser 25 euros (si tout va bien), pour un outil qui est utilisé, peut-être seulement une couple de fois. L’option « non ». 2: a commencé à bricoler avec Android smartphone et pc, après ce post, pour personnaliser votre téléphone portable et l’utiliser comme une webcam connectée à un pc.

La procédure est en fait est vraiment très simple, vous devez seulement les éléments nécessaires et l’application souhaitée. En particulier, dans la plupart des cas, il suffit d’avoir: de votre smartphone, sur lequel nous allons installer l’application correspondante. votre pc avec un programme qui vous mettra en contact, le pc et l’appareil photo d’un smartphone. câble USB de votre téléphone lorsque vous êtes invité. Utiliser un smartphone comme webcam à l’aide de l’IP Webcam. La première application dont je USB Snake Camera forum veux vous parler est une caméra IP, un outil utile pour qui vous permettra en quelques étapes connecter le smartphone à l’ordinateur de la maison, et pour profiter de la caméra comme si c’était une webcam.

USB Snake Camera test – fonctions et caractéristiques techniques de l’appareil

llé donc sur le Play Store et télécharger l’application IP Webcam directement sur votre smartphone. Après l’installation, vous remarquerez les paramètres par défaut, qui est généralement suffisant pour démarrer la session en utilisant votre smartphone comme webcam, faites alors à l’enregistrement Démarrer le Serveur et enregistrer l’adresse IP, qui sera attribué à votre téléphone mobile, par exemple http://192.168.1.30:8080. Copiez et collez l’url et collez directement dans la barre d’adresse de votre navigateur sur votre ordinateur, attendez quelques secondes pour se connecter à la face de l’écran, à partir de laquelle vous pouvez sélectionner plusieurs options. En cliquant sur le javascript to USB Snake Camera test update frames dans le navigateur, vous pouvez voir l’image que l’on récupère de la caméra du smartphone, tandis directement à partir de la fenêtre du navigateur. Ou en définissant la webcamXP, vous pouvez installer à partir d’un programme de chat préféré smartphone comme webcam, en sélectionnant MJPEG Chambre.

Utiliser le smartphone comme webcam avec Smart. C’est l’une des applications pour utiliser votre smartphone comme webcam plus répandu: c’est simple et en quelques étapes, vous serez en mesure de configurer votre téléphone comme webcam pour votre pc. Allez d’abord sur le Play Store, télécharger et installer l’application sur un téléphone mobile, puis sur pc connectés à la page du client pour télécharger le programme USB Snake Camera test d’installation sur votre ordinateur, disponible pour les machines avec le système d’exploitation Windows ou Linux. Maintenant, lorsque vous ouvrez l’application sur votre Android-smartphone, vous verrez un écran similaire à celui de l’appareil photo, ce qui nous permettra d’afficher les photos qui filmez à l’appareil photo, mais il y aura une variété d’options ou des paramètres que vous pouvez modifier.

USB Snake Camera test – fonctions et caractéristiques techniques de l'appareilEn appuyant sur « menu » puis sur Settings, vous pouvez choisir les réglages préférés, par exemple, la connexion entre le téléphone mobile et votre pc via Wi-fi ou par Bluetooth, après il suffit d’ouvrir un petit logiciel qui nous avons déjà installé sur votre ordinateur, cliquez sur le Fichier, vérifiez dans les Paramètres, s’il est réglé sur le même mode, le choix entre une connexion Wi-fi et Bluetooth et cliquez sur démarrer la Capture pour commencer la vidéo connexion entre les deux appareils. Pour en revenir à USB Snake Camera test un smartphone choisissons Connect, Wi-fi (si le choix est tombé sur le Wi-fi comme la fois), et nous verrons, enfin, la vidéo de votre smartphone directement sur votre ordinateur. À ce stade, vous devez ouvrir le programme de chat vidéo, dont nous avons besoin et de personnaliser votre webcam lorsque Smart.

D’utiliser votre smartphone comme webcam avec webcam USB. À la différence des précédentes applications, cela nous aidera à utiliser votre smartphone comme webcam, mais via une connexion USB. Donc, afin de s’assurer que la connexion sera terminé, nous aurons besoin (en plus à un smartphone et un pc), un câble USB compatible avec votre téléphone portable et les pilotes de la même chose. Les pilotes installés sur votre pc, afin de s’assurer que la même reconnaissance pleinement des possibilités de votre smartphone, sans erreur. Généralement, il existe une suite, un programme libérés du fabricant USB Snake Camera test de votre téléphone et de configurer automatiquement tout ce qu’il lui faut, et le pc lors de la connexion via le port USB à l’aide d’un smartphone. Nous avons besoin, comme dans les deux autres applications, vient de le voir, l’application sur le smartphone et le programme sur votre ordinateur, puis à partir du Play Store pour télécharger une application webcam USB alors que sur le pc, le programme de la même société.

Comment l’appareil fonctionne? Appareil-photo portatif USB Snake Camera amazon

Avant d’utiliser une application de smartphone, vous devez activer le mode Debug, et, en entrant dans les Paramètres de l’appareil, dans la section Options de Développeur, vous pouvez cocher la case Débogage USB. À ce stade, vous devez brancher le cordon USB à votre téléphone et à l’ordinateur. Ensuite, ouvrez le programme d’USB de la webcam installée sur le pc voila, les jeux sont faits! Encore, ouvrez le programme de chat vidéo et de l’installer comme une webcam GWebcamVideo. D’utiliser votre smartphone comme webcam DroidCam. Cette dernière application, il s’avère très utile et pas seulement quand nous avons besoin de brancher une webcam sur notre pc, mais même quand nous nous trouvons temporairement le microphone pour les appels vidéo.

De la fonction, que la capacité, même le son de votre smartphone, cependant, peut créer des problèmes de stabilité de l’application. Toutefois, c’est une fonction utile pour essayer de transformer en web de la caméra du smartphone. Aussi pour Droïde, vous aurez besoin de télécharger l’application à partir du Play Store et attendez que l’installation sur le smartphone, après quoi procéder à l’installation d’un programme USB Snake Camera amazon spécial sur le pc. Ici, nous pouvons choisir les différents paramètres pour la connexion, qui peut être via le Wi-fi, USB ou Bluetooth. En outre, nous pouvons décider si nous voulons uniquement le signal vidéo à partir d’un smartphone ou même audio (pour l’utiliser comme une webcam ou micro).

Comment l'appareil fonctionne? Appareil-photo portatif USB Snake Camera amazonOuvrons donc l’application sur votre smartphone et vérifiez que l’adresse IP et le port de connexion, si les mêmes que celles qui apparaissent sur la fenêtre du client DroidCam sur le pc, et ici, cliquez sur le bouton Connect pour lancer la connexion. Avez terminé la procédure, il suffit de choisir une DroidCam à l’aide de webcams disponibles dans le service de chat préféré. Ces applications, j’ai essayé d’utiliser sur votre Android-smartphone pour effectuer des appels vidéo d’utilisation comme caméra web, il existe d’autres, à votre avis, pour ajouter à la liste? Laissez un commentaire ci-dessous et de partager avec nous les ressources nécessaires pour transformer nos smartphones professionnels de la webcam!

Rejoignez-dons: tu prétends, il est prudent de, soutenez vos passions! En ce moment, j’ai expérimenté plusieurs caméras de surveillance vidéo, le mélange de marques, de modèles et de normes. J’ai d’abord essayé de faire tout монобрендовый, pour utiliser une seule application, mais je me suis vite cessera. Un USB Snake Camera amazon de ceux qui vous permettront de faire quelque chose de semblable, mais en même temps, la capture du streaming RTSP sur les clients tiers est un D-Link, qui, cependant, a deux inconvénients à ce que j’ai: le prix élevé par rapport à la qualité et à l’incohérence de gamme. La première chose qui est facile à comprendre et à constater que le second a été triste découvert sur le terrain.

USB Snake Camera avis – l’appareil souhaité dans chaque maison

Il ya un modèle qui me plait beaucoup-delà de l’objectif de 180°, ce qui est le DSC-960L. Il dispose d’une interface web conviviale pour la configuration dans les détails de chaque option, mais d’utiliser une application native mauvais (même pas encore optimisé pour un écran de 5,5″ iPhone 6 Plus ou version ultérieure). Similissima, mais la couleur est différente, il DSC-8200LH, qui, cependant, repose sur une nouvelle application mydlink home (la plus belle), et a l’énorme inconvénient de ne pas disposer d’une interface web, ainsi que les paramètres de configuration très peu. Et agréable, pour ainsi dire, c’est que si vous achetez tous les deux, vous aurez besoin d’utiliser une variété d’applications pour la gestion. C’est juste un exemple de pourquoi les systèmes mono marque que je n’aime pas, et USB Snake Camera avis nous allons également Netgear Arlo, belle et potentiellement utiles pour le travail de la batterie, mais qui nécessitent une passerelle dédiée et trop fermés, et cher pour ce qu’offrent en fait.

J’en viens à la conclusion, pour vérifier les caméras de toutes sortes, dans l’espoir de trouver à bon marché et de qualité raisonnable, nous sommes ouverts à l’utilisation par RSTP ou de la compatibilité ONVIF, de sorte que je peux utiliser n’importe quel système de surveillance vidéo, les applications pour smartphones et tv box, ordinateur, NAS, etc. Après une bonne expérience avec le Xiaomi Ants Chambre, qui, avec un minimum de travail de la configuration que vous utilisez via RTSP, je ne pouvais pas ne pas essayer le nouveau Xiaomi Smart Home appareil photo avec une résolution de 1080p, aussi connu comme Xiaomi FAN. Honnêtement, j’espérais qu’il est basé sur la même plate-forme, Anti-Chambre, mais, malheureusement, ce n’est pas le cas.

Un petit hack qui permet d’activer le streaming USB Snake Camera avis RTSP avec ceux ne fonctionne pas ici, parce qu’en fait, ce serait une Tache iSmartAlarm un peu simplifié. En principe, Xiaomi produit FANG grâce à un accord avec cette société, qui vend pour $99 et ne diffère que par la présence de la sonde de PIR, ce qui améliore la précision de la détection de mouvement (FAN analyse, et pas seulement les pixels de l’image, comme le font beaucoup d’autres chambres). Ce qui est intéressant, cependant, et le prix à 27€ sur Gearbest, que pour ses caractéristiques à la fois esthétique et constructive, je suis vraiment dérisoire.

USB Snake Camera avis - l'appareil souhaité dans chaque maisonRessemble à un petit cube blanc, 5 cm, d’une part, qui s’appuie sur la boîte à fusibles gris avec une main et deux de la laisse. Vous pouvez naviguer dans la façon de rapidement et avec une grande liberté, ayant aussi des pratiques des aimants sur la base. J’ai mis les coins de protection en métal sur les murs et j’ai des murs en plaques de plâtre, donc je peux le mettre presque n’importe où avec un minimum d’effort. Sous la USB Snake Camera avis base se trouve un port microSD et un bouton de Reset, tandis que sur le dos on peut remarquer que le port Micro-USB que USB-A. C’est « un peu » de besoin pour l’alimentation que pour l’autre est livré avec un câble plat, c’est un « grand » permet de travailler les deux FAN combiné avec le positionnement à 90°, la réalisation de l’aspect global de 180°.

Nous passons maintenant aux inconvénients: impossible de configurer l’application YI Home international, et a besoin de vous, Je Home à partir de notre compte Xiaomi. Pour moi, ce n’est pas un problème, parce que j’utilise depuis longtemps (et en chinois, en plus) à cause de la domotique que j’ai fait à la maison, de la mer à base de produits de Xiaomi à très bas prix et très efficaces, mais pour l’utilisateur moyen, c’est assez gênant. La phase de négociation est tout simplement de porter à la fin, mais si vous avez une difficulté quelconque, à l’inscription, je recommande d’utiliser l’application Google USB Snake Camera avis traduction sur le deuxième smartphone, à l’aide de la caméra pour cadrer des inscriptions chinoises et exige une traduction en temps réel en anglais. C’est le système de l’humoriste et de penser à ce sujet, mais il fonctionne très bien. Il y a aussi de l’application, traduites de l’italien de l’équipe locale, mais franchement je ne les aime pas, parce qu’alors tu dois être toujours au-delà de la mise à jour de la boutique.

Où acheter un appareil photo? Combien ça coûte?

En fait, si vous voulez l’utiliser comme « serveur » supports déjà bien si, après l’installation de presque tout fonctionne de l’icône, et il fonctionne très bien. Pour l’autre la qualité d’image est vraiment bien pour le prix payé, supérieure à la maîtrise des produits qui sont tranquillement en 4 fois de plus, si ce n’est plus. Le plus difficile est de faire bien fonctionner le système de détection ou de l’action, parce que le chinois est la grande limite et il vous faudra alors recourir ou à la version localisée, peu importe combien USB Snake Camera acheter de prêt ou dans le système que j’ai dit avant. En fait avec l’iPhone, installé en anglais, l’application Mi Home est presque tout traduit déjà, mais pas dans la partie relative à la FAN, de sorte que peut être une question de temps, étant nouvelle, notamment dans la partie relative à la FAN depuis la dernière mise à jour. Sur Android, vous pouvez définir manuellement la langue de l’application, à l’écart du système, et c’est un peu plus simple.

Parmi les fonctionnalités pour une utilisation pratique dès maintenant, les chinois ou les chinois, il y a ce que l’interphone, qui nous permet de communiquer à distance entre les smartphones et le lieu où la caméra est installée. Tout est basé sur le compte, Je n’avez rien à configurer. En outre, de ce que j’ai compris, la diffusion ne va pas avec le serveur de Xiaomi, qui font toujours rediriger le point-à-point à partir d’un smartphone sur un FAN, quand ils ne sont pas dans le même réseau. Au moins il ne s’attendait pas à la vie, et parce que nous savons que quand il s’agit de la Chine backdoor, cependant, la réalité. Si vous voulez toujours la dernière version originale de l’application Mi Home, vous pouvez le traduire à la volée,  Pour USB Snake Camera acheter cette raison, je voulais retirer la carte mémoire interne et de la configuration pour une utilisation locale, avec mon système de surveillance sur le NAS de QNAP. Malheureusement, il n’est pas possible à l’heure actuelle, avec des fonctions propres.

Même si le numéro est ouvert le port 80 pour le serveur web intégré de la Bouée, il ne montre aucune interface de configuration. Avec l’aide de RTSP, au lieu de cela, vous n’êtes pas en mesure de voir quoi que ce soit, parce que le service n’est pas activé. Cependant, j’ai, en suivant l’évolution de l’ensemble du projet est sur USB Snake Camera Github, qu’on appelle un Fan de Kaki. Il redouble plusieurs fonctions, par conséquent, toujours, y compris RTSP-serveur, et, voulant également l’accès Telnet (qui, pratiquement, vous pourriez faire tout ce que vous voulez). La limite de la grande, que, au moment de la diffusion pas d’authentification, mais la facture est de vérifier non seulement cette fonctionnalité sera ajoutée (déjà présent dans les requêtes de la communauté).

Xiaomi FAN n’est pas encore à 100% prêt pour le marché italien, et c’est évidemment une limite, qui me conduit à je ne peux pas le recommander à quelqu’un. Cela étant dit, lui-même produit le mérite vraiment d’autant parce que le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable. La société vend presque certainement en dessous des coûts, parce qu’il fait un gros investissement, afin de gagner le marché de USB Snake Camera acheter la domotique chinois (et obtenu), donc si vous êtes prêt à tolérer l’utilisation de l’application ne pense pas, pour l’Italie ou de salir un peu les mains, avec une petite bidouille, vous obtenez une grande valeur avec un petit sac pour seulement 27€. [MISE à jour] Quelques heures après la publication de cet examen, en tant que FAN, que l’application mon Domicile a été mis à jour, et maintenant, vous pouvez tout personnaliser très facilement en anglais.

LEAVE A REPLY