White light smile – prix, avis, effets, où acheter? En pharmacie ou sur le site officiel?

1635
White light smile – prix, avis, effets, où acheter? En pharmacie ou sur le site officiel?
4.5 (90.81%) 74 votes

Blanchiment des dents un moyen de faire un beau sourire

Le sourire et les dents de l’homme sont parmi les premières choses qui nous regardent, quand nous communiquons ave les autres. Un beau sourire donne une idée de l’hygiène, de l’ordre et permet d’apprécier la personnalité. À l’inverse, la vision, les dents jaunes, la sale et de tartre donnent une idée de l’homme qui ne se soucie pas.

La couleur des dents est un des facteurs individuels, comme la couleur de la peau. Jamais il n’est pas blanc, il a décidé, par exemple, de la porcelaine. Et le « blanc » des dents, cependant, de légères nuances qui vont du jaune au gris, plus ou moins accentué, qui augmentent l’intensité du bord white light smile avis libre de la bride de la gencive de chaque dent. Les crocs, d’ailleurs, généralement, ont une couleur plus de charge que les autres, et un tableau de bord de coupe, en particulier dans l’avant a un certain degré de transparence.

Dans le cas contraire, ce que vous pouvez penser, ce n’est pas l’émail, ce qui détermine la couleur des dents. C’est en fait, c’est transparent: sa surface briller la couleur white light smile avis de la dentine ci-dessous. Au fil du temps, cependant, l’émail peut les fleurs absorbent les colorants de la nourriture et des boissons, tandis que la dentine a tendance à s’épaissir s’étend dans la chambre à coucher est présent dans la white light smile où acheter couronne de la dent. Malgré le fait qu’avec l’âge, les dents noircissent et perdent de leur origine luminosité. En outre, les white light smile avis  produits alimentaires (café, thé, vin rouge), de tabac et de drogues à partir des années déterminent le changement de la couleur naturelle de vos dents, ce qui rend les jaunes et désactivé.

Le changement de couleur peut se produire pour plusieurs raisons:

  • Des changements, des défauts de l’émail
  • La réception spéciales d’antibiotiques (tétracycline) le stade de développement des dents
  • La fluorose dentaire en raison de la surexploitation de la dose de fluor
  • La pigmentation prolongée de la consommation de thé, de café, de vin rouge, fumée, etc.
  • La dent n’est pas pertinent ou du traitement du canal radiculaire
  • Âge: généralement, les dents deviennent plus sombre avec l’âge

Les évolutions white light smile avis actuelles de la dentisterie, de la cosmétologie, souvent, permettent de récupérer la couleur des dents, jusqu’à leur couleur naturelle, si vous avez le temps: vous pouvez même obtenir, pour obtenir le blanc un peu « contre nature », le type de la porcelaine, est entièrement dépourvu de couleur. Certaines personnes, à tort, nécessitent votre propre couleur white light smile où acheter « blanc de porcelaine », parce qu’ils veulent le forcer à white light smile avis regarder les dents plus blanches.

La fumée de cigarette

Déjà, à fumer des cigarettes tous les jours, ainsi que conduire à de très graves dommages à notre santé, provoque le jaunissement de ses 32 « crocs » dans l’immédiat et à long terme pourrait même conduire à leur mort. Fumer provoque des lésions pendant une courte période: les fumeurs ont souvent leurs dents tachées et jaunâtre, et la diminution de l’odeur et le goût et le mat de l’émail, qui fait perdre beaucoup de points à votre sourire.
Souvent et avec plaisir, même les gencives endommagées de cigarettes, qui n’entraînent pas les menaces et les maladies telles que la gingivite ou la formation de plaque dentaire et des caries. Si vous êtes un fumeur à la chaîne, je vous suggère de cesser immédiatement l’utilisation de cigarettes (je sais que ce n’est pas facile, mais il ya beaucoup de produits qui peuvent vous aider) et vous verrez que bientôt, vos dents revenir en éclat lorsque nous trouvons cette couleur naturelle, qui n’avait pas vu. Si tu ne fumes pas, ou en tout cas tu as cessé depuis longtemps déjà, félicitations, tu es sur la bonne voie pour obtenir la fulgurante sourire.

White light smile et d’autres méthodes de blanchiment des dents

Avoir des dents jaunes, cependant, ne whi signifie pas nécessairement avoir un mauvais état de santé bucco-dentaire. Une personne qui a de l’état de santé bucco-dentaire, bien que le maintien de l’hygiène bucco-dentaire correcte, mais que c’est en raison de la couleur de leurs dents déjà jaunies et est éteint, vous pouvez prendre la décision de subir un traitement de blanchiment, afin d’améliorer votre sourire.

Rince-bouche à la Chlorhexidine

Aussi le liquide de rinçage de la cavité buccale, s’il est utilisé régulièrement pendant une longue période, peut conduire à l’apparition de taches sur les dents, alors qu’en fait ils sont nocifs pour les dents. Avec cela, je ne dis pas que vous ne pouvez pas utiliser: recherche de ополоснув les dents avec coluttorio seulement pendant une courte période de temps (1 semaine ou 2 maximum ) ou seulement en cas d’extrême nécessité (par exemple, la gingivite), formant des intervalles de temps au cours de son fonctionnement.

La personne white light smile forum qui a des caries, la plaque et le tartre ne peut pas passer uniquement le traitement des dents, pensant que d’avoir des dents blanches-cela signifie avoir une bonne santé bucco-dentaire. Et ce qu’il faut d’abord passer par un traitement de blanchiment chez le dentiste, que, en plus de l’exploration, orientera le patient sur les conseils de l’hygiène bucco-dentaire, la suppression à l’aide d’outils professionnels et de tartre présents.

La présence de plaque dentaire et de tartre est la cause de divers processus inflammatoires, white light smile forum  qui vont de la simple inflammation de la gencive (rougeur des gencives, des saignements lors du brossage) pour les plus graves de la maladie parodontale, qui, si elles n’ont pas reçu, au cours de l’année peut conduire à la mobilité et à la perte des dents. (Voir. une session de l’Hygiène bucco-dentaire ).

Les techniques de blanchiment des dents disponibles aujourd’hui sont divisés en:

  • Blanchiment de la rue uniquement pour les dents vitaly
  • Blanchiment seulement pour les non-viables des dents

Je sbiancamneto externe des dents (pulpe vivante) peut être réalisé à l’aide de deux méthodes différentes:

  • Les méthodes de blanchiment professionnel
  • Les méthodes de blanchiment de bricolage

Dans cette session, nous considérons white light smile forum principalement les méthodes de blanchiment professionnels, ceux que nous faisons dans notre studio.

Les méthodes de blanchiment professionnel

Les méthodes de blanchiment professionnel, est fondamentalement différent de ce qui se passe à la maison ou dans un studio, toujours sous la supervision d’un médecin-dentiste, et ils sont divisés en:

  1. Le blanchiment fait dans le studio – Blanchiment dans un fauteuil avec l’inclusion de la lumière
  2. Le blanchiment est effectué à la maison – Blanchiment des dents à la maison, sans avoir à allumer la lumière avec un masque individuel

Système professionnel de white light smile francais blanchiment, sont caractérisés par:

  • la supervision d’un médecin-dentiste
  • un pourcentage élevé de peroxyde d’hydrogène (35 %)
  • l’utilisation de systèmes individuels pour permettre de gel pour travailler avec un maximum d’efficacité avec un minimum d’effets secondaires
  • les garanties afin d’atteindre le maximum de blanchiment peut être
  • le temps nécessaire pour le blanchiment d’au moins
  • les résultats de la durée de plus de
  • le coût élevé par rapport aux systèmes de blanchiment de bricolage « sortir du placard »

Presque tous les white light smile forum  produits de blanchiment des dents, à la fois professionnelles et de « do it yourself » ont le même composant actif pour le blanchiment: le peroxyde d’hydrogène ou du peroxyde de carbamide (qui dans tous les cas, puis se transforme en peroxyde d’hydrogène). Ce que change la concentration du produit et de la méthode d’application.

Le blanchiment fait dans le studio – Le white light smile résultats blanchiment des dents dans le studio, propose, avec l’aide de peroxyde d’hydrogène ( 35%), ainsi que l’utilisation de la source d’énergie afin de catalyser la réaction. En ce qui concerne la source d’énergie, cela peut provoquer de l’halogène de la lampe, lumière, led, plasma ou laser. (Dans notre étude, nous utilisons comme une lampe Plasma, Laser) La lampe de blanchiment Écran est particulière du cristal, qui diffuse la lumière simultanément sur les deux mâchoires (full-arch).

Avantages:

  • Blanchiment des dents 15 tons moins d’une heure
  • La coopération du patient n’existe pratiquement pas (il suffit d’une seule séance d’une heure)
  • La durée de l’effet du blanchiment de 1 à 2 ans

Inconvénients:

  • Vous pouvez la sensibilité des dents, cela est dû à la forte concentration de peroxyde d’hydrogène
  • Les coûts sont assez élevés par rapport à d’autres méthodes de blanchiment professionnel, à cause du temps, dans laquelle le patient prend physiquement le siège et le temps utilisé par le dentiste et du personnel.

Blanchiment des dents dans le Studio – Laser

Aujourd’hui, la plupart des white light smile francais dentistes à utiliser pour le blanchiment laser de la diode (810/980). Le laser un impact plus direct sur le gel a également une influence indirecte sur le processus de blanchiment, car son énergie ouvre дентинных tubules et permet une meilleure pénétration du produit dans les tissus de la dent. Le protocole d’application est tout à fait différente de l’incandescence traditionnelles, de sorte qu’ils ne ferrule full-arch, et chaque dent séparément exposés au laser pour un ou deux white light smile résultats cycles qui varient de 10 à 30 secondes avec une puissance de 3 à 5 Watts avec un mouvement circulaire.

Blanchiment détruit les dents?

Les études scientifiques s’accordent sur le fait que le blanchiment est effectué sous la supervision d’un dentiste ne provoque des lésions irréversibles ou de la perte de substance, des dents ou des gencives. Si augmente temporairement la sensibilité du collet des dents, tout d’abord, chez les patients parodontopatici, qui est la rétraction de la gencive avec des racines, en partie à découvrir.

Café

Si vous êtes constamment en buvant cette boisson, vous ne devez pas s’inquiéter: c’est vrai que le café peut conduire à un jaunissement des dents, mais vous pouvez éviter l’apparition de taches il suffit de les laver immédiatement après les dents de la brosse à dents et dentifrice, couché, en essayant d’effacer bien, même la langue.

Même le thé, le vin, la réglisse et les colorants artificiels, contenus dans les sodas et certains aliments peuvent provoquer un ternissement des dents, mais avec un bon service de ménage quotidien, mais vous pouvez contourner ce problème.

Donc, comme vous pouvez le voir, il ya certains aliments qui empêchent de vos dents pour restaurer leur éclat naturel, et il est très important que votre brosse à dents et du dentifrice ses « meilleurs amis » dans la lutte contre la formation de taches, le tartre et les caries.

En continuant notre chemin pour le blanchiment des dents, nous devons parler dans le processus de blanchiment que vous pouvez demander à votre médecin-dentiste de confiance. Le processus permet, grâce à l’utilisation de substances, des agents de blanchiment contenant un ingrédient actif, assez puissant pour obtenir de bons résultats dès le début, mais il faut tenir compte que certaines personnes dents génétiquement plus blanc que les autres, et donc n’ont pas tous le même résultat. Cette pratique consiste dans l’action de la lumière des lampes spéciales substances mentionnées ci-dessus, qui provoquent des réactions chimiques pour l’application de l’émail couleur naturelle (très proche du blanc).

Dans le cas où vous ne voulez pas aller chez le dentiste, il y a des produits de bricolage, que vous pouvez acheter dans une pharmacie ou sur internet qui peuvent vous aider à supprimer ce méchant jaune la couleur de vos dents.

Cette méthode de blanchiment, qui prévoit l’utilisation de l’enregistrement de masque de mettre du gel de peroxyde de carbamide, 10, 15 % (selon les circonstances), sous le contrôle du médecin-dentiste, à porter pendant environ 10 à 15 jours. Vous ne devez pas porter le masque de la nuit, de plus confortable. Le masque peut être porté, même en n’est pas moins de 2 heures.

Le modèle est construit de telle manière que le gel a été en contact seulement avec les dents pour le gel n’est pas à prendre contact avec les gencives.

Utilise le peroxyde white light smile amazon de carbamide, une voiture à la sortie de peroxyde d’hydrogène, de manière à utiliser l’influence de la antiplacca. Le pourcentage de peroxyde d’hydrogène, délivré par le peroxyde de carbamide est inférieur à celui qui est utilisé dans la technique de « en studio », où vous pouvez obtenir, dans des concentrations allant jusqu’à 35% de peroxyde d’hydrogène. Par conséquent, il a la même efficacité de white light smile prix  blanchiment « dans le studio » à long terme, mais avec une forte diminution des effets secondaires, en particulier de la sensibilité des dents. Le gel contient également des substances, comme le nitrate de potassium, ce qui réduit considérablement la sensibilité des dents.

Avantages:

  • Action de white light smile prix blanchiment du produit a lieu en dehors du cabinet dentaire, avec des économies de temps et de travail du médecin-dentiste, y compris, par conséquent, une baisse de la valeur que le patient doit prendre en charge
  • L’effet de blanchiment jusqu’à 15 nuances
  • Les effets secondaires (irritation de la gencive et de la sensibilité ) sont minimisés
  • La mauvaise coopération du patient, qui doit se souvenir seulement de porter un masque avant le coucher.
  • La durée de l’effet de blanchiment jusqu’à 2 ans
  • Les coûts de la

Inconvénients:

  • Nécessite un peu plus de temps que sur le white light smile amazon traitement « dans le studio »
  • Il est diplômé de blanchiment ne pas jeter les masques, mais de conserver soigneusement, le blanchiment d’éviter, par conséquent, de prendre les empreintes digitales et de faire de nouveaux modèles, d’économiser du temps et de l’argent.

Les commentaires combien coûte de l’expérience client

Les méthodes de blanchiment de « do it yourself » sont ceux de la procédure de blanchiment des dents, faite sans le contrôle d’un médecin dentiste, mais par le biais d’acheter produits de blanchiment des dents « placards », c’est la meilleure vente dans les pharmacies, les supermarchés, etc….., que tout le monde peut acheter. C’est:

  • Le chewing-gum « blanchisseurs »
  • Dentifrice blanchissant »
  • Le gel de blanchiment est appliqué sur les dents à l’aide de bandes white light smile en pharmacie de matériau acrylique
  • Le gel de blanchiment est appliqué sur les dents à l’aide d’applicateurs
  • Le gel de blanchiment est appliqué sur les dents à l’aide de bâtons
  • Caractéristiques générales

Système de blanchiment « do it yourself » sont caractérisés par:

  • le manque de contrôle du médecin dentiste
  • le pourcentage élevé de peroxyde d’hydrogène (plus de 6 %)
  • le système de l’application n’est pas individuel, mais avant de le faire (par exemple, les bandes, les applicateurs..), ne correspondent pas à l’anatomie des dents et de la longueur réelle de l’arc
  • l’efficacité de blanchiment de moins (maximum 5 teintes, réalisé dans le système, avec des joints)
  • le temps nécessaire pour le blanchiment de haute
  • la durée de résultats dans un délai de 6 mois-12 mois
  • des prix plus bas que dans les systèmes de blanchiment professionnel

Les dents avec de la pâte à papier n’est pas important, et les dents qui ont subi le traitement des canaux white light smile en pharmacie radiculaires (эндодонтическое ou de traitement
de canal), ont une tendance au jaunissement, et dans quelques années, deviennent sombres (brun) en raison de l’effondrement de la pulpe, ce qui affecte négativement l’esthétique. Dans ce cas, on peut aider le blanchiment de l’intérieur, ce que vous faites, en ouvrant la mort de la dent (du côté de la palatine ou de la langue, de sorte qu’on ne voit pas), et l’application de blanchiment de l’agent spécial. Puis, le trou se referme avec la farce de sécurité. Ce processus prend environ 10 minutes et se répète plusieurs fois par semaine, jusqu’à ce que vous obtenez le degré de blanchiment convient. En fin de compte, en fin de compte se ferme à l’arrière d’ouverture avec la farce de blanc compo.

LEAVE A REPLY